le
10-04-2019
07:30
- dernière modification le
08-25-2020
20:06
par
MatthewFitbit
le
10-04-2019
07:30
- dernière modification le
08-25-2020
20:06
par
MatthewFitbit
Bonjour, j'ai cherché dans vos sujets la solution, j'ai essayé donc d'appuyer 3fois sur le bouton du chargeur pour l'éteindre, j'ai téléchargé la mise à jour de l' appli, en faisant cela, elle a fonctionné toute l'après midi, elle a du s'éteindre cette nuit à 2h d'après l'étude du sommeil!
Quand elle fonctionnait hier j'ai constaté que je ne recevais pas les appels ni SMS dessus!
J'attends vos solutions, merci d'avance.
le 10-06-2019 21:01
le 10-06-2019 21:01
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mandyco16! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Alta qui s'éteint toute seule. J’apprécie les indications que t'as fait et les manipulations que t'as essayé. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant un source d'alimentation différente, de laisser la montre au chargeur pendant au moins deux heures et de redémarrer la montre. En ce qui concerne les notifications, s'il te plaît vérifie que ton téléphone soit compatible et suis les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!