annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrements des entraînements

 

J’ai reçu une Fitbit ALTA HR en cadeau,
je l’ai porté toute la soirée, elle est chargée, elle est synchroniser et tout.

Par contre,
Elle affiche toujours aucun pas et aucune information sur l’entraînement d’une heure que je viens de compléter, pourtant il est écrit dans les notifications « détection automatique ». (Je trouve ça assez poche, étant donné que je voulais me fier là-dessus pour me motiver et voir mon progrès)

Elle est resté bien en place durant toute l’entraînement pourtant. (J’ai fais un cours en groupe appelé Bodypump)

Est-ce que j’aurais dû appuyer sur quelque chose ? J’ai besoin de vos conseils sur l’utilisation.
Je suis un peu découragé ☹️ !!

Pourquoi je ne vois pas aucun détail pour mon entraînement ? Cela va-t-il faire la même chose lorsque je ferai des training sur appareils musculaires ? 

C’est ma monte qui n’a pas cette fonction ? Si oui, on a été très très mal renseigner pi c’est frustrant, c’est pas donné comme achat. 😭

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AmelieGP! Merci de partager l'inconvenient que tu trouves avec l'enregistrement des donnés et tes activités. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles, ainsi que toutes les vérifications que t'as fait. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens découragé. Je te conseille de redémarrer ta Fitbit, si cela n'aide pas, essaie de la supprimer de ta compte et la configurer à nouveau. De plus jette un œil dans l'article: Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments