annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Export des données temporelles détaillées - rythme cardiaque / sommeil

Bonjour

J'ai acheté le Alta HR pour récupérer les données de rythme cardiaque détaillées. Elles existent puisque sur l'App, l'utilisateur peut visualiser un graphique > rythme = f(heure). c'est bien que la capture se fait des deux variables: l'heure et le rythme - et que ces données sont stockées sur le bracelet (synchro une fois par jour)

L'export des données ne donne rien de cela et n'exporte meme pas pas une mesure du rythme cardiaque "moyen".

La capture d'écran du graphe n'est pas suffisante du tout ! pour des données qui existent.

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @EMai ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager ton point de vue sur l'export des données du rythme cardiaque et sommeil, c'est très apprécie. Je te conseille de poser ta demande pour avoir cette option d'exportation dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

merci de cette reponse, mais l'URL que vous donnez pour contacter les développeurs est invalide ...et ne conduit à rien. Que faire ? et si vous preniez mon poste pour  le leur faire suivre  directement, temps gagné et je suppose que vous savez le joindre, vous? Merci de votre aide; j'ai vraiment besoin de ces données et c'est la raison de mon achat. De plus vous nous imposez que nos données puissent être traitées et stockées aux USA, nous devions donc en avoir un acces complet.

Merci encore de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments