annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faisceau lumineux HS

Bonjour,

Le faisceau lumineux ne s’allume pas malgré avoir « rebooté » la montre.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un?

merci 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Shabbou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour les manipulations que tu as déjà essayé, ce sera un plaisir de t'aider. Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de la montre est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Voici les instructions pour modifier les paramètres de fréquence cardiaque : 

 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (
     

    Ta photo) > l’image de ton appareil.

  2. Taper sur l'icône du Alta HR.
  3. Taper sur Fréquence cardiaque, puis choisir Activé, Auto ou Désactivé.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de la réponse. 
j’ai déjà fait tout cela mais impossible de faire réapparaître les faisceaux lumineux.

😭

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi les manipulations dans le post précèdent @Shabbou. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments