annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta HR écran ne s'allume plus mais réagit

Bonjour, 

depuis plusieurs jours j'avais des soucis d'écran très difficile à "réveiller" et lorsqu'il s'allumait l'affichage était totalement inversé (comme dans un miroir).

J'ai tenté le redémarrage qui avait fonctionné mais brièvement car cela a recommencé plus tard.

 

J'ai fait des charges longues et tenter de la connecter à plusieurs sources mais aujourd'hui rien y fait l'écran ne s'allume plus du tout mais la montre réagit en vibrant quand je la connecte au chargeur. j'ai tenté le rédemarrge à nouveau et la reconfiguration mais je suis coincée car l'application détecte bien le coach mais je ne peut pas récupérer le code de couplage car l'écran ne s'allume plus du tout.

 

Que faire ? 

 

l'appareil n'est plus sous garantie je précise (à part si Fitbit garantit ses équipement à vie).

 

merci pour votre aide

 

Édition de modérateur: Format

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Alta HR qui n'allume plus l'écran et que ne se configure pas. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de changer l'affichage horloge de la montre, de la redémarrer à nouveau et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments