annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta HR écran qui clignote en continu

Bonjour

Depuis cette nuit, ma montre Fitbit Alta HR clignote en continu de l'un à l'autre des écrans sans jamais s'arreter. J'ai essayé de la redémarrer et de la reconfigurer mais impossible... Elle est donc inutilisable.

Comment faire ?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JulieDltg! Merci de partager l'inconvenient que tu trouves avec ta Alta HR qui clignote en continu. J’apprécie les détails que t'as fourni, et les manipulations que t'as suivi, elles sont très utiles. Je te conseille d'attendre que ta Fitbit se décharge complètement, une fois déchargé mets là au chargeur et essaie de la redémarrer et la configurer à nouveau. Si t'as des inconvénients pour configurer suis les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Dis-moi si tu as plus de questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

même probleme : Impossible de la redémarrer elle continue de clignoter et je ne peux pas la reconfigurer...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis ce matin... As-tu réussi à la faire fonctionner finalement? J'ai redémarré avec le fil de recharge en cliquant 3x sur le bouton sans succès...

Solution approuvée
0 Compliments

Non ! J’ai contacté le service client par tchat qui m’a proposé une offre de remplacement car elle était encore sous garantie 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté @JulieDltg et @Julie_soleil! Merci d'indiquer que vous trouvez le même inconvénient avec vos Altas HR. J’apprécie le fait que les deux ont essayé le redémarrage, c'est dommage que ça n'as pas marché.  

Je viens de contacter le S.A.V. et il semble que tu as un dossier déjà ouvert avec eux aussi @Julie_soleil! Je suis contente d'apprendre que le S.A.V. tas proposé un remplacement @JulieDltg

N’hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de plus d'assistance. 😊

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai également le même problème avec ma fitbit Alta HR... Le capteur de fréquence cardiaque ne fonctionnait plus et c'est en voulant redémarrer la fitbit que le problème de clignottement sans arrêt a commencé... Que me conseillez-vous comme prochaine étape? La laisser se décharger complètement demandera plusieurs jours...

Solution approuvée
0 Compliments