annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta HR : La luminosité de l'écran est très faible

La luminosité de l'écran est très faible déjà à l’intérieur mais illisible en extérieur.

Pour cette raison, je ne m'en sers plus de mon Fitbit.

Très déçue

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30

Bonjour

je rencontre également ce problème de luminosité faible en intérieur et donc illisible en extérieur.

j’ai procédé à la manipulation expliquée plus haut mais rien n’y fait. 
La montre a seulement 3ans...

merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mailimac. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Voici le lien :  https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Cordialement !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai contacté le service client le 15 juillet suite à votre conseil, je devais être recontactée par mail dans la journée pour me proposer une solution mais toujours rien reçu 10 jours plus tard...! Dois-je contacter à nouveau ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Mailimac

 

Je vois que tu as contacté l'équipe anglophone, pourrais-tu me confirmer si tu souhaites continuer l'assistance en anglais ? 

 

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, la personne m’ayant parlé en anglais J’ai naturellement continué en anglais . Pas un soucis si on continue comme ça!

sinon toujours pas reçu mail du sav France 

bonne soirée 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Mailimac

 

Je vois que tu as déjà été contacté par l'équipe du SAV. As-tu reçu leur email ? Ma recommandation c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier l'état de la garantie

 

Très cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi aussi c'est une catastrophe j'ai tout essayé  redémarrage et tout ce qui a été proposé mais mon Fitbit est illisible impossible à utiliser quel dommage

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

 

Même soucis malheureusement 😉

Mon Alta HR devient quasi plus utilisable...

Extérieur, c'est terminé depuis longtemps, et ça devient presque plus lisible non plus en intérieur !

Batterie chargée ou pas. Procédure de redémarrage sans effet.

Des bon produit FitBit, mais pour le tarif, un peu déçu sur la tenue de route dans le temps...

 

J'ai fait une demande au support, on verra bien la suite 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

 

Petit message pour les nouvelles de la situation..

Démarches effectuées avec le support sans résultats malheureusement.

Produit plus garantie, pas d'échange proposé mais une réduction de 35 %, non cumulable avec d'autre offres, m'est offerte.

C'est déjà un beau geste commerciale, mais en deux ans de temps, on a perdu 15 % de réduction sur des produits vendus de plus en plus cher...

J'ai donc 30 jours pour réfléchir à la suite 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai acheté 2 Alta HR. Le premier il y quelques années, le second quelques mois. Même défaut pour les deux : au bout d'un moment l'écran est noir en extérieur, illisible, aucune luminosité et en intérieur c'est à peine mieux. Il faut que je les mette dans le noir pour lire les données. Donc aujourd'hui je ne peux pas les utiliser. La procédure de redémarrage indiquée sur le site Fitbit n'a aucun effet.

Je suis extrêmement déçue. Y a t'il une solution miracle ?

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je rencontre le même problème de luminosité à l'extérieur l'écran est totalement noir et très faible à l'intérieur 

J'ai suivi l'ensemble des consignes mais rien ne change 

Dommage pour cette raison je ne l'utilise plus 

 

Solution approuvée
0 Compliments