annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta HR indication du nombre d'étages gravis ?

Bonsoir,

je viens d'acquérir une fitbit alta HR pour remplacer ma charge 2. Est-ce que les fonctionnalités sont les mêmes ? Le vendeur n'a pas été en mesure de me conseiller ni de me dire si le modèle alta HR est un modèle récent et depuis quand il est sur le marché... Comme je n'ai pas encore ouvert l'emballage, je pourrais l'échanger le cas échéant.  Si jamais quel modèle avec quelques jours d'autonomie pourriez-vous me conseiller.

Merci de votre réponse

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @VillaVega, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Le Alta HR est conçu pour être aussi fin et élégant que possible, tout en offrant les fonctionnalités préférées des utilisateurs. Ce facteur de conception ne laisse donc pas suffisamment d’espace pour intégrer l’altimètre nécessaire à la mesure des changements d’altitude. Pour savoir plus sur je te recommande de lire : À propos du Fitbit Alta HR

 

Je te confirme que le Fitbit Alta HR est sortie après le Charge 2. 

 

Finalement, ce lien https://www.fitbit.com/fr/compare va te permettre de comparer par toi même les deniers modèles Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments