annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta HR ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour, j’ai ma fitbit alta hr depuis 2 ans et demi. Elle a soudainement arrêté de fonctionner. Il n’y a plus rien à l’écran, il n’y a plus la lumière verte derrière, mon téléphone ne la trouve plus, elle ne veut plus charger et elle était à 60% de charge quand elle a arrêté. Merci de bien vouloir m’aider!

Marléne

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit ! Je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Si vous ne l'avez pas encore fait je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées vous pouvez nettoyer le Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essayez un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifiez l'alignement du coach électronique avec le câble de charge et essayez de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Si l'inconvénient persiste je recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cette information vous sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

J'ai ma montre alta qui ne veut plus s'allumer. Quand je la branche elle ne s'allume pas. Mon téléphone m’indique que la batterie est à 75%. J’ai essayé de la réinitialisé, pesé 3 fois sur le bouton, changer de chargeur, rien ne fonctionne!

Je ne sais pas quoi faire pour me dépanner.

Avez-vous des idées ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'arrive plus à charger ma montre.

Quand je branche le chargeur à la montre il ne se passe rien (pas de vibration et pas de logo de la charge en cours)

Mon chargeur fonctionne (je l'ai testé sur une autre fitbit Alta HR)

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit ! Je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Si vous ne l'avez pas encore fait je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées vous pouvez nettoyer le Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essayez un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifiez l'alignement du coach électronique avec le câble de charge et essayez de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Si l'inconvénient persiste je recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cette information vous sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments