annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta HR se coupe de qu'il vibre

Bonjour,  

dès que ma montre vibre (réveil, nombre de pas effectués,...) elle s éteint et je dois la brancher sur secteur afin de la redémarrer. La batterie est chargée, je l ai laissé branchée de longues heure, synchronisée avec mon application, mais rien n’y fait. 
pourriez vous m aider? Merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Isabi. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.

 

J'ai vu que tu as contacté l'équipe du SAV. Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? Dans ce cas-là j'aimerais que tu me confirmes avoir bien suivi les instructions pour redémarrer ton Alta HR :

 

  • Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.
     
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai tout essayé mais malheureusement le problème persiste 

Solution approuvée
0 Compliments