annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta chargé mais s'éteint

RÉSOLU

Bonjour, 

Ma fitbit est chargée mais elle s'éteint, je suis obligée de la brancher pour la redémarrer

J'ai réinstallé l'appli, je l'ai redémarrer, je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @nathpac@Thamaradmi et @letidebx, vous êtes bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai mis ensemble vos messages car les détails que vous avez partagé sont presque les mêmes. 

 

@nathpac et @letidebx, j'ai confirmée avec l'équipe du SAV que vous avez déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que vous continuez à leur répondre car ils ont les outils pour mieux vous aider. 

 

@Thamaradmi, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique selon les instructions dans ce post

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,
Ma Fitbit alta s’éteint régulièrement , alors que la batterie est complètement chargée.
Il suffit de la brancher pour qu'elle se remette en route, mais je n'ai pas constamment le chargeur avec moi ni une prise à ma disposition.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci par avance.
Cdt,

Thamara

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et j'ai remarqué que c'était beaucoup, quand je l'enlevais de mon poignet pour douche, je veux la reprendre et écran noir, alors qu'elle a de la batterie.

Comment faire ?

Letidebx

Solution approuvée

Bonjour @nathpac@Thamaradmi et @letidebx, vous êtes bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai mis ensemble vos messages car les détails que vous avez partagé sont presque les mêmes. 

 

@nathpac et @letidebx, j'ai confirmée avec l'équipe du SAV que vous avez déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que vous continuez à leur répondre car ils ont les outils pour mieux vous aider. 

 

@Thamaradmi, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique selon les instructions dans ce post

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments