annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta ne se recharge plus

apres plusieurs flex , j ai acheté un alta , apres 6 mois d usage , il est en panne , je le recharge sans arrêt charge a 80 pour et il s arrête au bout de 2 heures , je contacte le service apres vente qui répond brièvement au bout de 2 jours en m expliquant  comment le recharger ( comme si j étais bête) 4 jours apres comment le synchroniser ( je dois être vraiment bête) en insistant en envoyant des photos en me réexpliquant , apres un enquête digne d un polard , comme si j étais un voleur , on consent a m envoyer un nouvel alta  , mais hélas  pour moi celui la ne s allume meme pas apres 6 heures de charge 

merci a fitbit de prendre ses client pour des c...…  

de faire des appareils de plus en plus chers et de moins en moins fiables

ne vous faites pas avoir fuyez

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @guarrigue. Merci pour partager ton point de vue sur notre service et nos appareils, ils est très important pour nous. Je suis désolé d'apprendre que ta Fitbit Alta ne se recharge plus. Note que notre S.A.V a 48 heures pour répondre chaque contact et qu'ils te demandent des informations et de faire des manipulations seulement pour s'assurer qu'en effet l'appareil ne marche pas bien. Je te conseille de leur contacter à nouveau pour qu'ils puissent continuer à t'assister. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments