annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta ne tient plus la charge

J'ai ma Fitbit depuis moins d'un an. Elle a progressivement cessé de tenir la charge. Maintenant, je la charge et le lendemain déjà elle est noire. 
Oui j'ai déjà tentée de la ré-initialisée avec le bouton sur le câble... ça aide pour la première charge mais le problème revient tout de suite après. 

Je suis déçue, depuis que je l'ai je n'ai pu que très peu avoir de vrais résultats. Trop souvent je vais marcher et lorsque je reviens chez moi je réalise que la Fitbit est morte.  Si je pouvais je me ferais rembourser! Une source de frustration !!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @maricha, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Je suis désolée d'apprendre que la batterie de ton Fitbit Alta se vide plus vite que prévu.

Tout d'abord, je te recommande de vérifier nos conseils pour éviter que la batterie ne se vide trop ici

Pour continuer, voici comment savoir quand charger ton Alta :

• Le niveau de la batterie est visible à tout moment sur le tableau de bord Fitbit.
  • Lorsqu'il ne reste qu'un jour d'autonomie ou moins, tu verras une icône de batterie apparaître en premier lorsque vous naviguerez dans tes statistiques.
  • Pour recevoir une notification push ou un e-mail lorsque la batterie est faible, tu peux configurer les paramètres de Notifications sur Fitbit.com:   

1. Connecte-toi au compte Fitbit.

2. Clique sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de ton tableau de bord et clique                 sur "Paramètres". 
             3. Dans la section "Notifications", assure toi de cocher "Niveau de batterie bas". 

4. Clique sur "Enregistrer".

•  Finalement cet avertissement.

Batterie Alta.PNG

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une excellente soirée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je connais déjà tout ça.
Mais ma batterie se décharge après parfois moins d'une journée après sa complète charge

Solution approuvée
0 Compliments

Hier j'ai chargé (encore !!) ma Fitbit. Même le tableau de bord a affiché la batterie comme pleine.
Hier soir.... plus rien. Écran noir. Batterie à plat.

Déçue. Déçue. Déçue

Solution approuvée

Eh bien c'est pareil pour mon bracelet-montre Fitbit Alta.  Ça ne tient plus la charge.  Aucun des conseils repérés ne sont utiles pour ce problème.  J'étais satisfaite jusqu'à ce que ça arrive. Le bracelet ne m'a pas duré plus longtemps que celui de Nike (j'en ai eu 2 de suite, près d'un an chacun, les deux "morts" pour différentes raisons).  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème et à 6 mois seulement, batterie pleine le bracelet tient à peine une journée et devient noire alors que la batterie semble être à 75%, il perd par la même occasion la date l'heure .... une fois de nouveau chargé je dois resynchroniser. Extraordinaire. Plutôt mécontent de ce produit.

Solution approuvée
0 Compliments