annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta neuf qui ne charge pas

Je vient de recevoir une montre fitbit Alta, sortie de la boîte je l'ai branché et il ne s'allume juste pas du tout. J'ai essayer plusieurs support usb, je l'ai branché sur un ordinateur portable et rien ne fait. J'ai aussi nettoyer le chargeur et laisser brancher plusieurs heures il ne veut toujours pas s'ouvrir. Je suis déçu .. D'autres solutions ?

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Flamand, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tous efforts en cherchant une solution. 

 

Je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ça fait une semaine que je suis dessus et toujours rien, l'écran et juste noir. Qu'est-ce que je peut faire de plus? C'était un cadeau et je n'ai pas le reçu pour un remboursement.....

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Flamand

 

Je voudrais savoir si tu as reçu l'email de notre équipe du Service Après Vente? Si tu n'a rien reçu, peut être que l'email est allé au dossier de spam de ta messagerie, je te recommande donc d'y vérifier. 

 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments