annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta neuve mais qui ne s'allume pas

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de recevoir une Fitbit Alta via Private Sport Shop.
Très mauvaise surprise quand, en sortant le chargeur de la boite, une des deux pinces se détache...
Je commande un nouveau chargeur sur Amazon sans avoir remarqué le petit bouton de redémarrage sur le premier.
J'ai laissé la montre charger environ deux heures, j'installe l'application. Je configure la montre et fais la mise à jour après avoir vu un point d'exclamation sur la montre pendant la charge.
Je débranche la montre mais l'écran ne s'allume pas. Sur l'application, il y a une point d'exclamation à côté de la synchronisation.

L'écran s'allume parfois quand la montre est en charge mais c'est assez rare.

Je viens tout juste de la recevoir donc peut être un défaut de fabrication.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Je trouve également que le système pour la charger a l'air très fragile.

Merci pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JeanneS28. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.

J'ai vu que tu as contacté l'équipe du SAV. Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? Dans ce cas-là j'aimerais que tu m'indiques si tu vois l'écran un code à quatre chiffres ou si tu vois www.fitbit.com/setup sur l'écran ?

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JeanneS28. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.

J'ai vu que tu as contacté l'équipe du SAV. Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? Dans ce cas-là j'aimerais que tu m'indiques si tu vois l'écran un code à quatre chiffres ou si tu vois www.fitbit.com/setup sur l'écran ?

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments