annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Ma fitbit Alta HR ne se synchronise plus depuis 2 semaines. J'ai eu beau tout essayer en essayant toutes les astuces expliquées dans la communauté), rien n'y fait. 

De plus, depuis maintenant quelques jours, elle ne tient plus la charge. Je la charge à fond un soir et le lendemain midi, elle est à plat.

Que puis-je faire? Elle est quand même plutôt récente car je l'ai eu en décembre...

 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @malfana! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager les inconvénients que tu trouves avec ta Alta HR qui ne synchronise plus et se décharge très rapidement. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. À fin de mieux t'aider peux tu confirmer si t'as suivi les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si tu l'as déjà fait, je te conseille de mettre en charge ta Fitbit pendant au moins deux heures, en suite de la supprimer de ta compte et la configurer à nouveau. 

 

En ce qui concerne le déchargement de batterie, s'il te plaît vérifie que ta montre se recharge bien et jete un œil dans l'article: Puis-je améliorer l'autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour la réponse.

 

J'avais déjà fait un certain nombre des étapes que tu décris dans ton message. j'ai, cette fois, tout fait et le probème est toujours présent. Impossibilité de synchroniser et ne tient pas la charge plus d'une journée (grand maximum). Que puis-je faire?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @malfana! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour indiquer que t'as déjà suivi plusieurs fois les étapes suggérés dans mon message précédent. Je viens de creer un dossier pour toi dans note S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive a ton courriel s'il te plaît.

 

 N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments