annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque lors du trajet

L’été dernier, quand je marchais et que je mettais le GPS pour voir mon trajet, je voyais ma fréquence cardiaque! Plus maintenant.

 

si je fais de la marche et que je n’active pas mon GPS, je vois ma fréquence cardiaque durant l’exercice!

 

Comment résoudre le problème?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MajolMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Si j'ai bien compris tu le fait avec MobileRun ? Prends en compte qu'avec MobileRun tu n'auras pas cette information. Toutefois, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs ont eu cette information pendant un temps. 

 

Je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments