annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fuseau horaire sur Alta

Bonsoir à tous

J'ai une fitbit Alta depuis plusieurs années déjà et c'est la première fois que je rencontre ce problème, sur l'application Fitbit sur mon Iphone 6, j'ai beau changé le fuseau horaire, celui revient systématiquement sur Los Angeles (alors que je ne suis pas en automatique), du coup tout est faussé, les données ne sont plus bonnes. 

 

J'ai essayé plusieurs tentatives en réinitialisant le coach, mais rien y fait. 

Je vais dans les paramètres avancés, je sélectionne le fuseau de Paris ou Madrid. Je sors des paramètres, je fais une synchronisation. Je tapote l'Alta et rien a changé. Je retourne dans les paramètres avances et je suis revenue sur Los Angeles..... C'est un signe que je dois partir la-bas peut-être... sauf que c'est pas prévu et j'aimerai vraiment revenir à la normal avec mon Alta.

 

J'ai aussi tenté de synchroniser l'Alta avec l'application sous Windows puisque là le fuseau horaire est correcte. Cela me dit que la synchronisation est bien faite mais par contre le fuseau horaire sur l'Alta reste celui de Los Angeles......

 

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus que faire.....

 

Par avance, Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @moialex74! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le fuseau d'horaire qui reste sur Los Angeles. J’apprécie tous les détails fournis et les étapes que t'as suivie, qui sont correctes. Puis-que t'as presque tout essayé, je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application et aussi de vérifier que le fuseau d'horaire, ainsi que l'emplacement ne soient pas mise en automatique sur l'application et aussi sur ton appareil mobile. Si cela n'aide pas, synchronise, enleve la montre de ta compte et essaie de configurer la montre à nouveau. De plus jete un œil dans l'article: Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments