annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Géolocalisation en cas de vol

Bonjour, je viens de me faire voler ma montré connectée Fitbit Alta HR. Y a-t-il un moyen de la géolocaliser ou de la rendre inutilisable ?

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bienvenue dans la Communauté @AMCA78! Mauvaise nouvelle celle que tu m'apprends, ce n'est pas sympa de se faire voler sa Fitbit Alta HR Homme triste. En réponse à tes questions, il n'y a pas le moyenne de la géolocaliser ou de la rendre inutilisable. Je viens d'ouvrir un dossier pour toi, donc notre S.A.V. serai bientôt en contact avec toi pour te donner des options.

Sois attentif à ton courrier et fait moi savoir si tu a plus des questions! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci.  Je reste dans l'attente d'une solution s'il y en a.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @AMCA78! Je suis sure que tu serais contacté pour le S.A.V. le plus rapidement possible et ils feront sont mieux pour t'aider. 

Tiens-moi au courant! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi... As-tu eu une réponse du SAV? 

Merci d'avance,

Tania.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Nanii0506! Je suis dessolé d'apprendre qu'ils t'on volé ta Alta HR aussi. 😞 Je viens de creer un dossier aussi pour toi. Sois attentive à ton courriel, s'il te plaît. 

Solution approuvée

Merci beaucoup Alexandra !

Je viens de voir qu'un ticket a été créé pour mon cas.

J'attends leur réponse.

Bonne journée,

Tania.

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @Nanii0506! Merci pour avoir pris le temps pour me remercier et m'informer que tu viens de voir qu'un ticket a été créé pour ton cas. 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme très heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Il m'arrive la même chose

Alta volé

Est ce que le sac a pu vous aider ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Non ils ne m'ont pas vraiment aidé. Ils m'ont demandé de voir si j'arrivais
à synchroniser ma montre auquel cas elle était dans un rayon de 30m...

Désolée.
Tania.

*Tania KADERBHAI*
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour il m'arrive la même chose que les autres personnes j'ai perdu ma montre alta dans le bus il y a 3 semaines à peu près .... 

Aurais t-il un moyen s'il vous plait  ??

Merci d'avance 

Orlane

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté @Kevin45 y @Lalane21! Je m'excuse du retard de la réponse. Merci d'indiquer que vos Alta's ont été volé et perdue. J’apprécie les détails que vous avez fourni. Je viens de creer des dossiers pour vous aussi, pour que le S.A.V. puisse vous aider. 

Bonjour @Nanii0506! Merci pour ton retour et pour partager ce que le S.A.V. t'as indiqué, je me suis mise en contact avec eux et il semble qu'ils attend tes nouvelles. 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je me suis fait voler ma montre ce week-end ! Est il possible de contrôler l’utilisation de celle ci (grave au nul de série par ex) pour voir si quelqu’un s’en sert et ainsi lui indiquer que la montrer est volée ?

Merci d’avance pour votre retour !

ps : certains d’entre vous ont ils récupéré leur montre grâce au SAV ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lisa56100. Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que ta Fitbit à été volé. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider et donner des réponses plus precises à tes questions. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
Bonjour,
Helas rien n'est prévu pour geolocaliser la montre. J'ai eu le même
problème et aucune réponse satisfaisante du SAV.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AMCA78! Merci pour ton retour et pour partager ton experience et ton avis. Tu peux poser ta demande pour avoir l'option pour géolocaliser la montre dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

On vient de me volet ma montre Fitbit à l’aéroport de Nantes

Solution approuvée
0 Compliments