le
06-28-2020
17:10
- dernière modification le
08-25-2020
20:06
par
MatthewFitbit
le
06-28-2020
17:10
- dernière modification le
08-25-2020
20:06
par
MatthewFitbit
Bonjour,
il y a quelque semaine j’ai mis ma montre à charger, & je me suis aperçu que de l’humidité c’était installé dans ma montre, & que celle ci ne tenait plus la charge, 1 jour au lieu d’une semaine.
y-a t’il une solution a ses différents problèmes ?
Merci pour vos réponses
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-30-2020 22:53
le 06-30-2020 22:53
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Moiira. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir partagé ces détails.
Si tu as constaté la présence de condensation à l’intérieur de l’écran, le riz sec pourrait résoudre temporairement le problème, mais la condensation risque de réapparaître. Dans la plupart des cas, les coachs électroniques endommagés par l'eau ne sont pas couverts par la garantie mais cela dépend du modèle. J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Pourrais-tu m'éclaircir si tu as sollicité de l'aide dans la section francophone ?
L'autonomie du coach électronique peut durer plus de 5 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Si l'inconvénient persiste malgré ces conseils, je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
N’hésite pas à nous contacter, si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 06-30-2020 23:29
le 06-30-2020 23:29
le 07-01-2020 22:10
le 07-01-2020 22:10
Merci pour ta réponse @Moiira.
J'ai trouvée un dossier avec l'adresse email que tu as utilisé pour nous écrire. Afin d'éclaircir si c'est toi qui es en communication avec l'équipe peux-tu m'envoyer un message privée avec ton email ?
Pour continuer, tous nos coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur.
Nous recommandons de ne pas immerger (même temporairement) ton coach électronique, nager ou même te doucher avec. Même si l'eau, en soi, ne l'abîmera pas, cela ne signifie pas qu'il pourra supporter la force associée aux battements des bras d'un nageur, la force d'une chute dans l'eau, le chlore/le sel d'une piscine ou la chaleur de l'eau d'une douche.
Nos coachs électroniques utilisables pour des sports aquatiques sont le Flex 2, Ionic, Famille Versa et Charge 4. Pour savoir plus, je te recommande cet article : Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit ?
J'espère avoir éclairci tous tes doutes. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !