annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible allumer Alta et la mettre en route

Bonjour 

 

je n’a Pas à mettre en route ma montre Alta.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Christelle12! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour mettre en route ta Fitbit Alta. J’apprécie les détails fournis. Je te conseille tout d'abord de mettre en charge ta montre, comme indiqué dans l'article: Comment mettre en charge mon appareil Fitbit ? et en suite de suivre les indications dans l'article: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je viens d'acheter une montre ALTA, ai un Samsung A3 et un ordinateur avec Windows 10 version 1803.

J'avoue ne pas être douée, je ne comprends rien car ai essayé de configurer la montre avec l'ordinateur portable  mais seules, l'adresse fitbit.comsetup apparait ainsi que la charge. C'est comme si la montre et l'ordinateur ne se reconnaissent pas. J'ai désinstallé, réinstallé...Bref, rien n'a fonctionné. Je ne suis pas branchée informatique mais j'avais très envie de me remettre au sport avec cette montre. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai pourtant suivi ce qui est dit via les liens mais rien ne fonctionne. Je suis assez désespérée. Pouvez-vous me prêter main forte?

Merci à tous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai réussi à mettre en marche mon bracelet et ce, avec mon téléphone donc mon mail d'hier soir n'a plus lieu d'être et c'est tant mieux 🙂

J'ai donc fait une petite marche avec ma petite montre ce matin afin de me familiariser avec l'appareil et c'est sympathique.

Très belle journée à toutes et tous,

Qualmio 🙂

Solution approuvée
0 Compliments