annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rentrer mon adresse mail

RÉSOLU

Bonjour

 

Je viens de changer de montre fitbit , et lorsque je configure celle ci cela bloque au niveau de mon adresse mail (on me dit déjà utilisée=

 

Comment puis je faire 

 

Mille merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @vdroopy2000bis, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te recommande, d'essayer de te connecter au même compte Fitbit avec ton mot de passe et configurer ton nouveau coach électronique. Si tu ne réussis pas, peut être que tu dois changer ou récupérer le mot de passe. 

 

Dans ce cas-là, voici les indications pour récupérer le mot de passe :

  1. Rendez-vous sur l'application Fitbit.
  2. Cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
  3. Saisir l'adresse e-mail et cliquer sur Envoyer. Un lien te sera envoyé à l'adresse e-mail.
  4. Accéder à votre boîte de réception et cliquer sur le lien se trouvant dans le message. Vérifier aussi le dossier de spam du messagerie et les paramètres de filtrage de spam.
  5. Saisir le nouveau mot de passe et cliquer sur Définir ou saisir le mot de passe, puis le saisir à nouveau pour vous connecter au compte. Garder ceci à l'esprit et saisir correctement le mot de passe à chaque fois.

Avec ces instructions toutes tes données resteront bien dans ton compte Fitbit.

 

Je reste à ta disposition pour des renseignements supplémentaires. Je te souhaite un excellent weekend !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @vdroopy2000bis, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te recommande, d'essayer de te connecter au même compte Fitbit avec ton mot de passe et configurer ton nouveau coach électronique. Si tu ne réussis pas, peut être que tu dois changer ou récupérer le mot de passe. 

 

Dans ce cas-là, voici les indications pour récupérer le mot de passe :

  1. Rendez-vous sur l'application Fitbit.
  2. Cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
  3. Saisir l'adresse e-mail et cliquer sur Envoyer. Un lien te sera envoyé à l'adresse e-mail.
  4. Accéder à votre boîte de réception et cliquer sur le lien se trouvant dans le message. Vérifier aussi le dossier de spam du messagerie et les paramètres de filtrage de spam.
  5. Saisir le nouveau mot de passe et cliquer sur Définir ou saisir le mot de passe, puis le saisir à nouveau pour vous connecter au compte. Garder ceci à l'esprit et saisir correctement le mot de passe à chaque fois.

Avec ces instructions toutes tes données resteront bien dans ton compte Fitbit.

 

Je reste à ta disposition pour des renseignements supplémentaires. Je te souhaite un excellent weekend !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments