annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à synchroniser

Bonjour, j'ai tout essayé de vos solutions. Mais rien n'a changé depuis le 03 mars 2020, je n'arrive plus à synchroniser ma montre. Soit il ne trouve pas la montre, soit il ne trouve pas de localisation. Comment faire sinon je vais être obligé d'acheter une autre montre et je n'ai pas vraiment les moyens.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @VAMC73Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous mettre au courant de la situation et d'avoir tenté le dépannage. Si à ce jour l'inconvénient persiste j'aimerais que tu m'indiques ce que tu as tenté exactement ?

En attendant, tu peux te rendre sur le lien suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?. Ceci pour avoir plus de détails concernant la manque de synchronisation. 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir. Mo. Alta HR ne se synchronise plus depuis 1 mois environ.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance 

Solution approuvée
0 Compliments

hello ! la presentation de l aide à changé je ne trouve pas vos eventuelles reponses..Donc je me permets de venir chercher conseils.

depuis hier je n ai plus de synchro, mes pas et km ont disparus,  mes activités enregistrées affichent tracé plat!! j ai desintallé ,reinstallé rien n y fait. Sur mon pc c est encore pire il n y a plus rien!! 

je voudrais savoir comment rajouter des pas je ne trouve nul par. Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour depuis 2 jours ma montre ne se synchronise plus. J'ai essayer sur 3 appareils différents (2 cellulaires et une tablette). Sur l'écran de la montre c'est l'adresse du site web de Fitbit qui défile en boucle. Le reset avec le fil de recharge ne fonctionne pas non plus. J'ai contacté le service a la clientèle mais tout ce qu'il me dise c'est d'essayer de me synchronisée avec un autre appareil. Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Solution approuvée
0 Compliments