annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran ne s'allume plus

Bonjour, 

 

L'écran de ma montre s'est éteinte et ne s'allume plus pourtant elle est suffisamment chargée.  

Comment puis-je réinitialise le tout ?  Est-ce qu'il y a une garantie du fabricant ?

 

Merci de votre aide !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
22 RÉPONSES 22

Bonjour à tous,

Mes filles ont chacune une Alta HR, déjà je trouve très compliqué de ne pas pouvoir configurer 2 montres de la même gamme sur le même smartphone. J'ai pu ajouter la mienne (Charge 2) sans difficulté par contre, donc on peut en configurer plusieurs.

Le soucis c'est qu'une des montres ne veut plus s'allumer après un bon mois restée dans le placard...

J'ai essayé le câble qui fonctionne très bien avec la seconde, donc ce n'est pas ça le soucis.

Quand je la branche, rien ne se passe, pas une vibration, rien, les broches sont nettoyées et bien alignées avec  le chargeur.

J'ai tenté la réinitialisation mais rien ne se passe. Elle a été branchée toute la journée.

Est-ce l'obsolescence ? Elle date de 2016/2017 (je ne sais plus).

Ou reste t'il encore un espoir ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

j'ai le même problème avec ma fitbit alta HR. Avec environ 20% de batterie elle s'éteint et je doit a chaque fois faire la démarche de réinitialisation. j'imagine que ce n'est pas normal. Que je doit faire?

 

Merci d'avance

Rita 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cleo34. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir redémarré le coach électronique. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments