annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La synchronisation entre l'application et ma montre ne fonctionne plus

Bonjour, 

J'ai une montre Alta HR depuis 2 ans et tout fonctionnait très bien sauf qu'il y a quelques jours j'ai essayé de me synchroniser avec l'application fitbit comme d'habitude mais impossible... 

Je peux ouvrir et utiliser l'application normalement mais la synchronisation avec ma montre ne se fait plus.

J'ai fermé l'application puis relancé mais sans succès. J'ai redémarré mon téléphone et recommencé mais la aussi sans succès... J'ai regardé dans mes paramètres de téléphone si mon application était à jour et c'est le cas... J'ai même essayé d'ajouter une nouvelle montre pour voir si je trouvais la mienne, et là j'ai eu un message comme quoi l'application est en maintenance ; sauf que nul part sur les forums ou le site fitbit il y a écrit que l'application est en maintenance...

Je ne sais plus quoi faire pour me synchroniser... Avez-vous une solution ??? 

Merci,

Salomé

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Salomeadm! Merci de partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec ton appareil mobile et pour les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution, t'as bien fait de vérifier que l'application est à jour. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas je te conseille de supprimer l'Alta de ta compte et la configurer à nouveau. 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments