annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité d'écran Alta HR est très faible

J'ai depuis 2 mois une baisse significative de la luminosité de l'écran de ma alta HR, avec une impossibilité désormais de consulter l'heure à l'extérieur et difficilement à l'intérieur.

J'ai procédé aux recommandations de réinitialisation avec le chargeur,  mais sans effet notable sur la luminosité. 

En supplément J'ai depuis une semaine une difficulté de remontée des informationst via l'application  .

Le Bluetooth  semble fonctionner en pointillé  !

Je précise  que pour l'instant pas de souci.de batterie , elle tiens bien la charge.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Edelsun. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article: Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je suis dans le même cas que tous le monde, luminosité très faible même batterie chargée et montre redémarrée

Y a t'il d'autres options ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @david.fouilloux. Je te remercie de nous écrire et d'avoir tenté le dépannage.

Si l'inconvénient persiste je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments