annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Alta HR se décharge en a peine 8hrs

RÉSOLU

Bonjour

J'ai ma Alta HR depuis noel 2017 et la mise en service s'est fait le 29 décembre 2017. J'ai toujours été très satisfaite. Depuis le 4 mars 2019 elle se décharge en dedans de 8hrs et je nai plus ma fréquence cardiaque. J'ai suivi les recommandations du forum en nettoyant les contacts et en faisant un redémarrage avec le petit bouton sur le fil d'alimentation et ce a plusieurs reprises et rien ne change. Avez vous des suggestions. Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Gilberte54! Il me fait plaisir d'apprendre que tu est une utilisatrice de Fitbit depuis 2017 et que tu as toujours été très satisfaite. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Alta HR qui se décharge rapidement. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as essayé. Je te conseille de vérifier que ta Fitbit se recharge comme il faut en suivant les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? et aussi de jeter un œil dans cette article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Gilberte54! Il me fait plaisir d'apprendre que tu est une utilisatrice de Fitbit depuis 2017 et que tu as toujours été très satisfaite. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Alta HR qui se décharge rapidement. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as essayé. Je te conseille de vérifier que ta Fitbit se recharge comme il faut en suivant les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? et aussi de jeter un œil dans cette article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

Solution approuvée

Bonjour Alexandra. Merci de ta réponse. J'avais déjà consulté tes deux suggestions mais je les ai relu et refait les procédures pour m'assurer que je n'avais rien omis. Lorsque je branche ma fitbit elle se recharge normalement jusqu'à ce que la batterie s'affiche pleine charge comme normalement mais elle se decharge très très rapidement. Elle ne capte plus mon rithme cardiaque même si dans les paramètres la case auto est cochée. Le problème de durée de charge est arrivé du jour au lendemain. Avant le problème j'avais 6 à 7 jours d'autonomie. Elle a toujours très bien fonctionné pendant 1 an et 3 mois et le 3 mars dernier BANG le problème est suvenu. Connais tu les clauses de la garantie et a qui dois je m'adresser. Merci de ton aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Excuse mon erreur.  J'ai cliqué sur approuvé par erreur. Mon problème n'est pas réglé.  Merci de répondre à mon dernier courriel. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème et je possède ma Fitbit depuis décembre 2017 également. J'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre le problème de décharge rapide.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments