annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Alta ne s'allume plus

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai ma montre alta qui ne veut plus s'allumer. Quand je la branche sur mon pc elle s'allume. Mais ne reste pas allumer après. Mon téléphone ne la trouve plus non plus pour la synchronisation.

Je ne sais pas quoi faire pour me dépanner.

Avez-vous des idées ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@seve250378 content de te lire !

 

Vu que ton Alta s'allume en le connectant sur ton PC, je pense que le problème pourrait bien venir de la batterie ou de la connexion elle même. 

 

Essaye de la charger en essayant plusieurs prises. Vérifie aussi si les contacts sont bien propres pour permettre un bon chargement. 

 

Aussi pendant que l'appareil est connecté, essaye de le redémarrer

 

Si ton Alta continue de s’atteindre, préviens-moi. Il faudra peut être faire intervenir le S.A.V.

 

À bientôt !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

@seve250378 content de te lire !

 

Vu que ton Alta s'allume en le connectant sur ton PC, je pense que le problème pourrait bien venir de la batterie ou de la connexion elle même. 

 

Essaye de la charger en essayant plusieurs prises. Vérifie aussi si les contacts sont bien propres pour permettre un bon chargement. 

 

Aussi pendant que l'appareil est connecté, essaye de le redémarrer

 

Si ton Alta continue de s’atteindre, préviens-moi. Il faudra peut être faire intervenir le S.A.V.

 

À bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même soucis, quand je la branche elle s'allume, mais je ne peux pas la redémarrer car je n'ai plus le câble d'origine et il n'y a donc pas le petit bouton. Mais quand elle marche 15 secondes non branché l'application me dit qu'elle est chargée à 100%. Que puis-je faire? Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

j’ai une Fitbit Alta. Elle se synchronise avec mon Android, elle fonctionne parfaitement étant branchée! Mais lorsque je débranche le câble de la montre, celle-ci s’éteint, le Bluetooth aussi et plus rien ne fonctionne!

Que dois-je faire ????

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pierrotlolo, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. J'ai donc ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Je te conseil de jeter un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation.   

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour tout le monde 

j'ai le meme problème ... mon alta charge sur mon ordi des que je la met sur mon poignet elle s’éteint 

j'ai essayer le fait de tapoter 3 fois elle vibre puis un message v.21.40.02 s"affiche 

la batterie est bien chargée tant que la alta est en charge j'ai toute le fonction en visu 

des que je la debranche elle s'éteint

si quelqu'un peut m'aider milles merci 

Monica angela 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Meme souci pour moi...

J'ai réussi à synchroniser et charger mon alta sur mon ordi mais des que je la débranche et la met sur mon poignet elle s’éteint...
La batterie est pourtant bien chargée, d'après l'appli avec mon telephone, et quand elle est en charge, en tapotant cela fait bien défiler les fonctions.
Merci d'avance pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Apparemment c'est la batterie dans la montre qui est morte.
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci de votre réponse... mais je ne comprends pas mon alta n'est
pas ancienne. Na t-on pas une garantie ..que faut il faire .
Ya t-il une adresse mail ou l'on peux écrire pour avoir de l 'aide

Est il'possible de changer la batterie
Merci de votre aide
Monica
Solution approuvée
0 Compliments