annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre Alta s'éteint tout le temps

Bonsoir, 

J'ai acheté ma montre en août 2018.

Depuis cette été, soit au bout d'un an , elle ne fonctionne plus correctement. 

J'ai tout essayé en suivant les conseils du sav que j'ai contacté fin août... Desinstaller la montre, la réinstaller, mise à jour, l'éteindre... Rien n'y fait. 

Elle s'éteint au moins 3/4 fois par jour. La seule manière de la rallumer est de la brancher...

Que puis je faire ?? 

Merci d'avance de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Melouch! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Alta qui s'éteint tout le temps. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Vu que t'as déjà contacté le S.A.V. je te conseille de continuer l'assistance avec eux, je suis certaine qu'ils feront de son mieux pour t'aider. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis plusieurs mois. Ma Fitbit Alta s'éteint dès que la batterie atteint 75% de charge.

 

J'ai nettoyé les broches (côté Fitbit et côté chargeur), je l'ai arrêté puis redémarré, rien à faire ; à 75%, elle s'éteint.

 

Je dois la brancher pour qu'elle se rallume mais elle s'éteint à nouveau rapidement si je ne l'ai pas laissé brancher pour la recharger à 100%

 

Je suis déçue car elle n'a même pas 1 an, mon mari me l'a offert pour Noël dernier.

 

Avez-vous une solution à m'apporter ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

  j'ai le meme problème

 et je ne réussi pas à la redémarrer avec le bouton

quelqu'un aurait  une solution ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments