le
06-24-2019
20:20
- dernière modification le
08-25-2020
19:54
par
MatthewFitbit
le
06-24-2019
20:20
- dernière modification le
08-25-2020
19:54
par
MatthewFitbit
Bonjour,
je possède 2 montres Fitbit 1 Alta HR et 1 fitbit flex. Elles marchaient très bien jusqu’à présent. J’utilise la Flex pour la piscine et l’Alta HR pour tout le reste. Mais depuis quelques temps l’une comme l’autre ne reconnaisse que la marche. J’ai lu les messages publiés et j’ai donc changé les valeurs de temps d’activités pour chaque activités mais ça ne marche toujours pas. C’est bizarre que les 2 aient le même problème. Je précise que mon application est a jour. Que faire? Merci pour votre aide.
le 06-26-2019 02:28
le 06-26-2019 02:28
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Laure1! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement automatique des activités avec tes deux Fitbit. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir changé les valeurs dans l'application. Je te conseille de déactiver la reconnaissance automatique de toutes les activités, après synchronise, redémarre les deux montres, et en suite reactive la reconnaissance et synchronise à nouveau pour que les changements prennent effet. Aussi vérifie que tu effectues les mouvements correctement pendant les activités et finalement, jete un coup d’œil dans l'article: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ?
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂