annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre la date et l'heure à jour. Plus aucune donnée du sommeil.

Depuis décembre 2017 que j'ai ma fitbit. J'adorais fonctionner avec ma montre elle répondait à toutes mes attentes, jamais eu de problèmes avant. Depuis 6 mois que je ne peut plus la porter. La date ne correspond pas ni l'heure et aucune donnée sur le sommeil les pas sont pas bons. Je suis tellement déçue et ça me manque vraiment. Même après ce temps, j'ai réessayé !!! Là, ça marche pas encore... Est ce que je dois la retourner à la compagnie ? Est ce qu'il y a un temps ou elle n'est plus bonne ? Est ce arrivé à quelqu'un ? Merci à l'avance. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Daniefit, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à ta question. Chat heureux

 

Tout d'abord prends en compte que l'heure et la date indiquées par le Alta devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il s'est synchronise

 

Puisque tu as aussi des inconvénients avec le reste des informations, je voudrais plus de détails par exemple:

  • Si ton coach électronique se synchronise bien?
  • Une capture d'écran de l'application pourrait être utile. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • Quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation? Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

En attendant, je te recommande de vérifier les conditions de synchronisation cités dans cet articlePourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup.
J'suis vraiment contente des possibilités pour réussir à recommencer à
utiliser ma fitbit.
Je suivrai les conseils et ferai les étapes.
Je vous tiendrai au courant.
Sincèrement, merci.
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Daniefit. Je reste à l'attente de tes nouvelles. Chat heureux

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu le même problème et jai pu le solutionner moi même  après plusieurs jours. L'aide n'a pu m'aider. Allez sur votre application sur votre téléphone cest l'icône en haut à droite et déconnectez vous cela se trouve en bas complètement (un bouton rouge) appuyé et entrer votre courriel et votre mot de passe que vous avez entrer au tout debut lorsque vous avez configurer votre alta. Ensuite, retourner dans votre application et trouver "synchroniser maintenant" le tour est jouer. J'espère que cela a pu vous aider. Ciao

 

Solution approuvée
0 Compliments