annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes actives disparues

RÉSOLU

Bonjour.
Ce matin en consultant ma montre je vois que je suis à 28 minutes actives. Je l'ai synchronisé avec mon téléphone une dizaine de minutes plus tard et je me suis rendue compte que les minutes actives étaient à 19. Je ne comprends pas... Mon alta était bien réinitialisé e ce matin.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 
Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

j'ai le même souci avec les minutes actives et j'ai déjà redemarré mon alta

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mymy37 heureux de te relire! 🙂 Ayant répondu à des questions similaires sur cette conversation, j'ai bougé ton post sur le même. As tu essayé de faire ce qui a été dit dans cette conversation? 
Si oui et que le problème persiste je te conseil de contacter l'assistance technique pour q'ils puissent mener une enquête approfondie.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses! Bonne journée 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis hier minutes actives ne se notent plus ( reste à 0). Hors j'ai fait 12000 pas auj alors je ne comprends pas. Que dois-je faire. Merci de vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments

@ceflou c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communaute de Fitbit. Pour mieux t'aider, peux-tu partager une capture d'écran de ce que tu vois? Entre temps, je t'invite a lire ce post pour comprendre mieux les minutes actives

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, Merci de m'aider pour les minutes actives qui s'effacent dès que je me connecte...Je suis très déçue, ça a marché les deux premiers jours et puis je suis à 0 aujourd'hui ? malgré une heure de marche très active ça m'énerve profondément et ça me démotive...c'est comme voir un film sans le son !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isabella67 content de t'avoir ici avec nous. 

 

Dans ce cas, je te recommande de nettoyer le cache et cookies de ton navigateur. Ensuite, peux-tu confirmer si tu trouves ce même inconvénient avec un navigateur alterne? 

 

Je serais a l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Très très déçue de ma Fitbit Ionic, on me l'a changé car elle ne s'inchronisait pas plusieurs activité... maintenant avec la nouvelle, je n'ai plus mes minutes actives, tout est conforme, ça devrait fonctionner, elle se désynchronise avec l'application de façon régulière... je l'ai dissocié et resynchronisé 4 fois depuis 12 heures. Pour 300$, c'est un achat que je regrette amèrement! J'avais une Pow à 30$ qui faisait la job sans en attendre davantage. . Extrêmement déçue, je ne recommande aucunement ce produit!

Solution approuvée
0 Compliments