annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes actives disparues

RÉSOLU

Bonjour.
Ce matin en consultant ma montre je vois que je suis à 28 minutes actives. Je l'ai synchronisé avec mon téléphone une dizaine de minutes plus tard et je me suis rendue compte que les minutes actives étaient à 19. Je ne comprends pas... Mon alta était bien réinitialisé e ce matin.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

pas très concluant mais je suppose que je ne dois pas m'arrêter pendant au moins 10 mn pour ce soit pris en compte non ?

Je fais du vélo en ville et je m'arrête souvent aux feux rouges et autres passages.

Je trouve dommage de ne pas comptabiliser ce temps et de ne pas pouvoir mesurer  les minutes actives dès 5 mn par exemple. Car cela exclut les trajets courts du quotidien

en tout cas, je vous remercie pour vos réponses

Bonne journée

Bérengère

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
26 RÉPONSES 26

Bonjour,


Marie-Anne a écrit :
Bonjour.
Ce matin en consultant ma montre je vois que je suis à 28 minutes actives. Je l'ai synchronisé avec mon téléphone une dizaine de minutes plus tard et je me suis rendue compte que les minutes actives étaient à 19. Je ne comprends pas... Mon alta était bien réinitialisé e ce matin.

Bonjour Marie-Anne,

 

Moi mon soucis est que je viens de faire 30mins de course à pied et mes minutes actives sont toujours à zéro... De plus, mon alta n'a pas détecté mes périodes de course à pied. Par contre, les pas sont bien comptabilisés.......

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Avez vous essayer de redémarrer votre alta ? J'ai trouvé qu'à la première utilisation mes pas étaient comptés en beaucoup trop grande quantité
Je l'ai redémarré et impeccable. J'ai mis la foulée par défaut car je n'ai pas encore eu le temps de la régler réellement.
Sinon c'est vrai que le comptage des minutes actives n'est pas facile à comprendre. Tout à l'heure j'étais à 34 min actives. je synchronise l'alta au téléphone et là : seulement 15min actives !
Solution approuvée
0 Compliments

Oui je l'avais déjà redémarré... Mais rien n'y fait.

Solution approuvée
0 Compliments

@angie27 @Marie-Anne c'est un plaisir de vous avoir dans la communauté de Fitbit. Pour mieux vous aider, pouvez-vous confirmer si les minutes actives diminuent dans votre dispositif ou dans le tableau de bord? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Disons que vendredi, le bracelet a marqué un moment 10 minutes d'activité et puis après 0. Mais jamais rien sur le tableau de bord.... Hier tout a fonctionné comme il faut...

Solution approuvée

bonjour

 

deux fois deja je me suis rendue compte que mes minutes actives diminuent dans la journée. Hier j'avais même dépassé mes 10000 pas et hop après un temps de repos 'repas oblige" le nombre est redescendu à 6000

j'avais egalement plus de 60 minutes actives en raison d'une marche le matin et le tantot c'est descendu à 8 minutes

 

est ce que ca vient du fait que je n'ai pas bouger le tantot ?

Ce matin ca a refait pareil une heure de marche et c'est descendu à 29 minutes actives le tantot

 

j'aimerais savoir pourquoi

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @angie27 cela est étrange. Ce que je propose c'est de voir comment réagit l'Alta pendant 1 semaine. Si tu ne revoit pas de soucis, il se peut qu'il y ait eu un petit bug au niveau de ton Fitbit et cela ne devrait plus se reproduire. Maintenant dans le cas contraire, je te conseil de te mettre en contacte avec notre assistance technique qui aura le plaisir de chercher plus loin 😉 

Tiens mois au courant de l'évolution des choses. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui en effet elle diminue. Quand je suis à 25 minutes par exemple sur l'alta et que je la synchronise les minutes actives descendent à 10 ou 15 min.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marie-Anne c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Tiens nous au courant de l'évolution de ton souci et de la réponse de la part de notre équipe de support. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de faire plus de 20 minutes de vélo et le bracelet ALTA n'a pas reconnu l'activité. certes je ne suis pas une fusée mais j'allais plus vite qu'en marchant..

Hier cela a fonctionné uniquement le soir mais pas le matin.

je suis assez déçue pour le moment car j'ai pris ce modèle pour pouvoir tout inclure, le vélo étant mon mode de déplacement principal

Je vous remercie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui @

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Berengere9, as-tu essayé de redemarrer ton alta?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @angie27 tiens moi au courant de ce qu'ils te disent 🙂 @Berengere9 si tu ne l'as pas déjà fait, je te recommande de redémarrer ton Alta en suivant les instuctions de la deuxième partie du post. Si après cette manipulation, le souci persiste, je te conseillerais te contacter l'assistance technique qui aura le plaisir de mener l'enquête à profondeur.

Je vous souhaites une excellente journée! 😄 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mymy37 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 C'est vraiment étrange comme souci. Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseil de redémarrer ton Alta comme indiquer sur la deuxième partie de la réponse. Ensuite continue à faire tes activités comme toujours et tiens moi au courant.

J'attends ton retour! Bonne journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de le redémarrer, je testerai le vélo demain. J'espère que ça va fonctionner

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Berengere9 c'est un plaisir de te revoir. Est-ce que c'est bien passé avec le test? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pas très concluant mais je suppose que je ne dois pas m'arrêter pendant au moins 10 mn pour ce soit pris en compte non ?

Je fais du vélo en ville et je m'arrête souvent aux feux rouges et autres passages.

Je trouve dommage de ne pas comptabiliser ce temps et de ne pas pouvoir mesurer  les minutes actives dès 5 mn par exemple. Car cela exclut les trajets courts du quotidien

en tout cas, je vous remercie pour vos réponses

Bonne journée

Bérengère

Solution approuvée

Bonjour @Berengere9 merci pour ton retour. En effet, il faut faire cela pendant 10 minutes pour que ton Fitbit puisse commencer à prendre en compte ton activité. En ce qui concerne ta demande, je te conseil de la partager sur notre section " Demandes de fonctionnalités" où différents utilisateurs pourront voter pour ton idée et de cette façon nos développeurs pourront les prendre en compte pour des futures fonctionnalités.

En te remerciant pour ta gentillesse, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

coucou

j'ai redemarré mon alta hier

ce atin j'ai été faire une promenade d'une heure ca m'a mis 50 minutes acitives, j'arrive pour synchroniser chez moi sur mon pc et la plus rien 0 minutes

 

je viens de passer mon aspirateur 10 minutes actives de calculer je synchronise et hop ca me marque que 9 sur mon tableau de bord

c'est vraiment pas top la fonction minutes actives alors que c intéressant, je suis plutot déçue

Solution approuvée
0 Compliments