annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Alta hr s'éteint toute seule

Bonjour, 

Pouvez vous m'aider?

Depuis plusieurs semaines ma montre s'éteint toute seule alors que la batterie est chargée. 

Il faut donc que je rebranche ma montre pour qu'elle se rallume. 

Avez vous une solution?... Ma montre est nouvelle du mois de mars. 

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bienvenue dans la Communauté @Arwenlo! Je suis dessolé d'apprendre que ta Alta HR s'éteint toute seule. Merci de l'avoir rebranché pour qu'elle s'allume et pour indiquer qu'elle est nouvelle du mois de mars. À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer qu'est-ce que tu vois sur l'écran de ta Fitbit et m'indiquer la dernière date de synchronisation? En attendant je te conseille de nettoyer les contacts et la mettre en charge pendant deux heures au mois. 

 

Tiens-moi au courant!Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Re bonjour,
Merci de votre réponse.
Sur l’écran j’ai l’heure qui s’affiche, elle fonctionne normalement et puis d’un coup elle s’éteint et si je veux qu’elle se rallume je dois l’a rebranché sur le chargeur... même si la batterie est pleine elle se coupe, je l’ai laisser charger toute une nuit et le lendemain dans la journée elle s’est de nouveau arrêter alors que la batterie était à fond.
Ma dernière mise à jour date du 4 août 2018 et le firmware est le numéro 26.26.63.2
Cordialement.
Laurence.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Arwenlo,

 

Merci pour ta question car j'étais justement sur le forum pour voir si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'autre. J'ai vécu la même chose que toi hier (le 6 août 2018) alors que je j'avais chargée ma Alta HR dans la journée.  À un moment, j'avais beau tapoter et il n'y avait plus rien sur l'écran. Le soir je l'ai remise sur le chargeur et du coup, elle s'est rallumée. J'espère que ça ne se reproduira plus. Bonne chance avec la tienne!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Arwenlo! Merci de tes réponses détailles. Si tu ne l'as pas encore fait, redémarre ta Alta HR et essai de la supprimer de ta compte et la configurer à nouveau pour voir si ça aide et tiens-moi au courant! Robot heureux

 

Bienvenue dans la Communauté @Clara-Rose! Je suis dessolé d'apprendre que tu as vécu quelque chose similaire avec ta Fitbit Alta HR. Merci d'avoir partagé ton experience. Heureusement pour toi l'inconvénient s'est résolu, mais s'il se reproduit, préviens-moi! 🙂 

 

Je serai par ici! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée

Bonsoir,
Merci pour votre aide, j’ai déjà fait cette manœuvre à plusieurs reprise et j’ai même créé un autre compte avec ma deuxième adresse mail et rien n’y fait malheureusement... toujours dans le même état... elle s’arrête tout de même.

 

Bonsoir @Clara-Rose,
Je suis désolée que ça t’arrive aussi... j’ai vu plusieurs messages sur Google de personnes à qui ça arrive et je pense que nous sommes loin d’être un cas isolée malheureusement.
J’espère qu’on finira par trouver une solution.
Si j’en ai une je ne manquerais pas de te le faire savoir.
Bonne chance également.

Envoyé de mon iPad

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Arwenlo! Merci de ton retour et de m'indiquer que tu as suivi mes indications et d'autres pour trouver une solution. Je suis dessolé d'apprendre qu'ils n'ont pas marché. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. Malgré que ma fitbit alta hr soit chargée, elle s’éteint, plus rien sur l’ecran. Je la branche et je la rallume en appuyant 3 fois sur le bouton du fil de connexion. Elle se rallume, mais s’éteint encore quelques minutes plus tard, ainsi de suite.

 

Merci de m’aider!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Lorsque ce problème m’est arrivé, il s’est réglé avec le chargement.
Depuis, je n’ai pas eu d’autres problèmes. Je vous invite à communiquer
avec le service à la clientèle de Fitbit. J’ai eu un problème avec mon
bracelet et ils m’en ont fait parvenir 2 autres gratuitement.

Bonne chance!

Sylvie
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isabelke002, je te souhaite la bienvenue dans la Communauté! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient avec ta Alta HR. J’apprécie les détails que t'as partagé, ainsi que le fait d'avoir redémarré ta montre. À fin de mieux t'aider, peux-tu confirmer si par hasard t'as essayé les étapes dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?, pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un inconvénient de batterie? 

 

Bonjour @Clara-Rose! Merci pour partager ton experience avec ta Alta HR et avec notre S.A.V. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est bien maintenant pour toi. 

 

Si vous avez des questions, je serai par ici! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Pour ma part c'était un défaut de la montre et je pense que c'est vraiment lié à la fitbit alta... Comme je l'avais acheter sur amazone elle m'a été remboursé entièrement et j'ai donc racheté une fitbit versa, laquelle je suis ravie de chez ravie... Rien à voir avec l'alta... Je recommande et ne regrette vraiment pas d'avoir changer de modèle 😉

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse!

 

Il ne semble pas s’agir d’un problème de batterie. Ce matin elle était complètement chargée, elle a fonctionné plusieurs heures puis elle s’est éteinte. Quand je la branche il ne se passe rien (pas d’icône de batterie), je dois la repartir en appuyant 3 fois sur le bouton du fil de charge. Et je vois alors que la batterie est encore assez pleine.

 

Devrais-je contacter quelqu’un à ce sujet?

 

merci! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour faire un suivi, j’ai encore le même problème. Après avoir laissé ma montre branchée toute la nuit et avoir redémarré en appuyant 3 fois sur le bouton du fil de connexion, ma montre s’allume puis s’éteint au bout de quelques minutes ou quelques heures si je suis chanceuse... Pourtant ça me montre que la batterie est pleine. J’ai contacté fitbit et ma montre n’est plus sur la garantie (achat en décembre 2017), alors tout ce qu’ils me donnent c’est 25% sur l’achat d’une nouvelle fitbit. C’est dommage, je m’attendais à ce que la durée de vie de ce produit soit de plus que 1 an et demi...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ... votre post date mais j ai évidemment exactement le même souci avec ma alta qui est cependant plus vieille aujourd’hui puisque je l ai reçue en décembre 2016

il n y a donc rien a faire si je comprends bien ? 
Merci à vous 

Solution approuvée
0 Compliments