annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne fonctionne plus l’écran éteint

Bonjour, lorsque je branche la montre elle charge, s’allume et fonctionne bien mais lorsque je la débranche et qu’elle a de la batterie une fois l’écran éteint je ne peut plus le ré allumer. Pourtant elle a encore de la batterie. J’ai essayer de la redémarrer mais cela n’a pas fonctionné.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @noemiebm,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Bonne semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai le même problème. Ma batterie est pleine , tant que la montre est branchée elle fonctionne. Des que je la débranche tant que je tape ça foncrionne. Mais si je ni touche plus elle s’éteint et ne se rallume que si je la branche malgré une batterie pleine 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cujomtl,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Ce qui se passe est que la montre s'allume grâce à l’électricité lorsqu'elle est branchée. 

 

Je vous conseille donc aussi d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Lenandro

j’ai consulte ces solutions et dépannage et ça reste La même chose 

que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @cujomtl.

 

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Leandro 

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @cujomtl !

Solution approuvée
0 Compliments