annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne s'allume plus hors mise en charge

Bonjour,

Mon Alta (achat décembre 2016) s'est éteinte samedi sans raison (batterie pleine) et depuis, il ne s'allume plus s'il n'est pas en charge. La batterie est bien pleine et j'ai bien essayé d'appuyer 3 fois sur le bouton rien n'y fait. De plus lorsque je le rebranche l'heure n'est plus à jour. Et pas de mise à jour demandée. C'est la première fois que cela arrive.

Auriez-vous une solution ?

D'avance merci à tous

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @zabou7277, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de consulter avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. J'ai donc, ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

En attendant, prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J ai le même  problème  depuis ce matin.

La batterie est pleine la montre s est éteinte sans raison et ne se rallume plus qu en étant en charge.

J ai tout essayé pour rédémarrer .

Rien à faire.

Dégoutée.

Solution approuvée

Bonjour,

j'ai le même problème depuis mercredi 24/07/19. la montre ne se syncronise plus qu'en étant en charge.

l'écran ne s'allume que lorsque la montre est en charge. Dés que je l'enlève plus rien sur l'écran.

j'ai essayé d'appuyer trois fois mais rien.

que dois-je faire?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ci-dessous la réponse du service d'assistance :

Afin de mieux évaluer le comportement de votre montre, veuillez répondre aux questions suivantes:

• Est-ce que lorsque vous appuyez sur le bouton de retour (gauche) ou vous chargez votre appareil, celui-ci vibre?
  • Est-ce que les lumières vertes s’allument à l’arrière de votre montre ?

Afin d'écarter la possibilité que votre souci soit lié à toute mise en charge veuillez vérifier les instructions ci-dessous:

1. De la poussière et des saletés peuvent s'accumuler au fil du temps et empêcher la charge de votre batterie. Nettoyez les contacts de charge en suivant les instructions de l'article Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?
  2. Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez un autre port USB. Un chargeur mural certifié UL fonctionnera également. N'utilisez pas de hub USB.
  3. Vérifiez l'alignement de votre coach électronique avec le câble de charge et essayez de les raccorder à nouveau. Pour des illustrations et des conseils permettant de garantir un bon branchement, consultez l'article Comment mettre en charge mon appareil Fitbit ?

Je viens de leur faire un retour, puisque rien ne fonctionne et j'attends une réponse de leur part.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J ai nettoyé avec une brosse à dent sèche.
Quand je mets sous tension ça vibre mais le problème subsiste.
L appareil ne s allume qu en charge alirs que la batterie est pleine.

Cdt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ninietaufour, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci @lavivi971 pour nous faire part de l'inconvénient. 

Un grand merci @zabou7277, pour partager avec nous ces conseils que l'équipe du Service Après Vente t'as donné. @ninietaufour j'ai viens de confirmer que tu as déjà un dossier avec eux. Dans ce cas là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. Clin d'œil de chat

@lavivi971, si tu as déjà pris en compte les conseils partagés par notre amie @zabou7277. Je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

Merci pour votre patience. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr

J ai suivi les conseils sans succès. 

Solution approuvée
Bonjour,

Finalement ma montre n'étant plus garantie ils m'ont envoyé un mail avec un
code de réduction pour un nouvel achat.
Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour vos réponses @lavivi971 et @zabou7277. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

@lavivi971, si à ce jour l'inconvénient persiste malgré tes efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Merci encore @zabou7277, pour partager ton expérience avec nous. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺  

Solution approuvée
0 Compliments