annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de calories brûlées

Bonjour,

aujourd’hui le nombre de calories est exagéré pour ne pas dire impossible pour 16000 pas plus de 4200 calories. Que se passe-t-il ?

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Hoda007, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de te répondre. 

 

Saches que ton coach électronique et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. C'est grâce au MB que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories.

 

Puisque ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Il faut prendre en compte que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.

 

Tu gagnes des minutes actives pour les activités par périodes d’au moins 10 minutes d’affilée, les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense.

 

Si tu pratiques la même activité deux jours différents et que le nombre de minutes actives octroyé n’est pas le même d’un jour à l’autre, souviens-toi que tout dépend de l’intensité de l'entraînement. Ce qui nous semble être un même effort sur une même distance peut en fait différer suffisamment pour modifier le total de minutes actives.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments