annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification avec nouveau téléphone

Bonjour,

Mon Alta HR  à du mal à recevoir les notifications (sms et appel). Je m'explique, le bracelet a beau être connecter à mon phone (galaxie s10e à jour)  la synchronisation s'opère avec l'application, pourtant, pas de notification, le teste de notification via l'application n'aboutit à rien. J'ai beau rebouter l'alta HR, réinstaller le bracelet dans l'application.... la seul solution est d'oublier le bracelet de ma connexion bluetooth, redémarrer le téléphone et reconnecter l'alta en bluetooth pour que les notifications fonctionnent. Mais cela ne dure pas..... il faut sans cesse renouveler l'opération à chaque passage en mode avion ou perte de réseau. Bref quelle galère!!! je précise que sur galaxie s7 aucun souci. Quelle solution pour pouvoir utiliser les notifs?? Je précise avoir acheter l'alta aussi pour ces raisons.

 

merci par avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Depuis le 2 janvier pas de réponse. Rien de la part des équipes de fitbit. J'ai eu l'occasion de tester le Halta HR de ma femme sur mon samsung s10e... et devinez quoi? Le problème est le même l'appareil n'offre sans doute plus 100% de compatibilité logiciel donc les échanges de notifications ne se font plus. Donc l'explication est simple selon moi, les mises à jour des bracelets halta hr sont mise de coté par fitbit. Le bracelet n'étant plus fabriqué... obsolescence programmé. Je précise que mon bracelet compte toujours les pas etc... mais plus aucune notifications entre mon téléphone et le bracelet. Hors j'avais aussi choisis mon halta pour cette fonction. J'envisage changer à présent, c'est bien dommage pour un bracelet qui fonctionne parfaitement. Mais plus de fitbit car plus rien ne garanti le bon fonctionnement sur le long terme de ce type d'appareil avec les nouveau et futurs téléphones. Je posterais également ces informations sur les réseaux sociaux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai exactement le même souci avant sur mon Samsung s9 aucuns soucis de notifications, j ai changé pour un iPhone 11 du coup je n ai plus de notifications Pour mes appels et sms 😭😭 bracelet acheté un peu pour ça à l origine 

 

j espère que nous aurons une réponse de leur part 

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune reponse malheureusement. J'ai eu l'occasion de me rendre sur les forum fitbit us. Beaucoup de gens avec un Samsung s10 et s10e ont se problème. Certains ont la charge3 d'autres la versa. Et la seule réponse des équipes de fitbit est toujours la même manipulation a savoir redémarrer, réinstaller etc... beaucoup de plainte mais les manipulationsne règlent pas le problème. J'ai la confirmation que c est un problème de compatibilité, j'ai testé mon alta hr sur le samsung s7 de ma femme et toutes les notifications arrivent. A l'heure ou l'ou parle de bilan sur nos surconsommations de masse et sur les conséquences de ces dernières sur la planète fitbit devrait prendre ses responsabilités. Devoir se debarrasser d'un appareil parfaitement fonctionnel juste parce que les mises à jours ne sont pas suivies par le fabricant s'appelle de l'obsolescence programmée. Bye bye fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments