annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications et fréquence cardiaque

Bonsoir ! Voilà maintenant 7 mois que j'ai fait l'acquisition d'une alta HR.
J'en étais extrêmement contente jusqu'à ce qu'au bout de deux mois environ je cesse de recevoir les notifications sms (mais je reçois toujours les appels). Depuis deux jours maintenant, c'est mon cardiofréquencemètre qui me lâche sans raison (et impacte en partie mon analyse du sommeil, puisque je n'ai plus accès aux différentes phases), les lumières vertes ont juste cesser de clignoter.
Ma montre n'a jamais pris l'eau, je la recharge chaque semaine quand elle n'a plus de batterie, je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec elle.
J'ai déjà redémarrer la montre, "oublier" la montre depuis l’application pour la resynchroniser, rien n'y fait. 


J'ai un iPhone 8 que je met à jour régulièrement.
Est-ce un problème de compatibilité comme j'ai pu en lire quelques uns dans le forum ?

Merci d'avance, une "fit"girl en peine.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Karlotta25, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous avoir fait part des multiples inconvénients que tu rencontres avec ton coach électronique et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Nous sommes au courant de que certaines utilisateurs iOS ont des inconvénients avec la réception de notifications. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation : Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifie : 

  1. S'assurer que l'application Fitbit est à jour. 
  2. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  3. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  4. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

Pour continuer, les lumières LED PurePulse sont programmées pour s'éteindre si l'appareil se bloque ou ne capte pas le bon signal. Pour plus de détails, je te recommande cet article: Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ? 

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de la montre est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Je pense qu'on peux essayer de modifier ces paramètres en le désactivant et le réactivant à nouveau. Voici les instructions : 

 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (
     

    Ta photo)

  2. Taper sur l'icône du Alta HR.
  3. Taper sur Fréquence cardiaque, puis choisir Activé, Auto ou Désactivé.

J'espère que cette information te sera utile. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

l’Alta HR de ma femme n’affiche plus la fréquence cardiaque.

Tous les autres affichages sont OK.

Même après avoir activé/désactivé l’affichage dans l’application, il ne se passe rien.

Il y a une manipulation à effectuer ?

Merci d’avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AJJ92, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

De temps en temps il peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

 

Merci de m'indiquer :

  • Il y a deux tirets sur l'écran du coach électronique Fitbit ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

En attendant, je te recommande de redémarrer le coach électronique.

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace,
L’affichage sur le coach est OK.
Ce sont les 2 leds vertes qui restent allumées, très fort, et la batterie se vide dans la journée.

André-Jean
Solution approuvée
0 Compliments