annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications sms ne s'affichent pas

Bonjour.

On vient de m'offrir un smartphone Xiaomi mi 9t pro.

J'ai installé l'application fitbit dessus et le smartphone et mon alta sont synchronisés.

Quand je reçois un appel téléphonique, mon bracelet vibre et quand je tourne le poignet je sais qui m'appelle (jusque là, pas de soucis c'est comme avec mon ancien samsung).

Par contre, je ne reçois aucunes notifications sms.

Quelqu'un à une idée?

D'avance merci.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Couette! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SMS. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles.

 

Note que le Xiaomi mi 9t pro ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles, car il n'as pas été encore testé. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Toute de même je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Merci pour votre réponse et désolé, j'ai mis un peu de temps pour répondre mais je me débattait avec mon problème de notifications.

Avec l'aide d'un programme tiers j'ai réussi à recevoir les notifications de message sur ma montre ce qui prouve que ce doit être possible pour une société comme fitbit de rendre compatible mon "ancien" modèle.

Je profite de ce post pour exprimer mon mécontentement sur la dernière mise à jour de l'application que je viens d’effectuer. En effet l'application me dit que mon smartphone est en mode ne pas déranger alors qu'il est seulement en silencieux. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. Il serait bien de ne pas ajouter plus de problèmes. J'adore ma montre mais quand je vois le prix auquel je l'ai achetée et la médiocrité du suivie, c'est limite de l'obsolescence programmée. Mon mari qui s'est acheté une montre chinoise à 25 € (xiaomi mi band 4 pour na pas la citer) n'a aucun problème de compatibilité et ce quelque soit le smartphone utilisé......

Solution approuvée
0 Compliments