annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'enregistrement fréquence cardiaque application

RÉSOLU

Bonjour! 

 Depuis le 6 janvier 2018, la fréquence cardiaque est bien mesurée par la montre. Mais il n'y a pas d'enregistrement sur l'application. J'ai redémarré la montre ainsi que l'application, j'ai bien le suivi de la fréquence cardiaque en continu dans mes paramètres. Le bluetooth est quant à lui activé aussi évidement, mais rien y fait. J'ai lu les sujets ouverts concernant mon problème, mais malgré tout le problème persiste. Ai-je oublié une étape!? Je précise que ma montre est toute neive, je l'ai reçu à noël.  Merci d'avance! 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Paulinaber

 

De temps en temps, c'est possible d'avoir du mal à trouver un signal, généralement en raison de l'ajustement du coach électronique. Par exemple, le port de ton coach électronique trop serré peut resserrer le flux sanguin au poignet et affecter le signal. Pour un degré de précision optimal de la fréquence cardiaque, garde à l’esprit les éléments suivants :

  1. Essayer de porter votre appareil plus haut sur le poignet pendant une activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. 
    Image ajoutée par l’utilisateur
  2. T'assurer que l’appareil est en contact avec la peau.
  3. Ne porter pas le Fitbit trop serré, car cela diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque. Ceci dit, l’appareil doit être légèrement plus serré (ajusté sans être gênant) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.

Pour continuer, par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de ton Fitbit est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsqu'il est sur ton poignet. Assure-toi de ne pas avoir tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Clique sur l’icône de ton Alta HR.
  3. Clique sur Fréquence cardiaque, et assure-toi que le paramétrage est en mode Auto.
  4. Synchronise ton coach électronique.

Si tu portes le coach électronique correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage de -Auto ou Non- puis synchroniser et répéter. 

J’espère que cela t'aidera, tiens moi au courant.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
29 RÉPONSES 29

Bonjour @Paulinaber, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour les manipulations que tu as déjà tenté, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Vois tu ces données dans tableau de bord sur Fitbit.com? Est-ce que tu as bien la vignette de fréquence cardiaque?

 

Si tu ne l'a pas, voici les instructions pour afficher une vignette sur l'application:

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur Modifier au bas du tableau de bord.
  2. Pour afficher la vignette masquée, tapoter sur le symbole + de l’icône située dans le coin supérieur gauche de la vignette que tu souhaites ajouter.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Terminé.

Si cela ne résoudre pas l'inconvénient je te demande de m'envoyer des captures d'écran ou plus de détails concernant ta question. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Oui, j'ai bien la vignette de la fréquence cardiaque affichée dans mon
tableau de bord.
Lorsque je porte la montre ma fréquence cardiaque y est même affichée, mais
ne s'enregistre pas dans l'application. Je n'ai donc aucune archive, aucun
graphique.

Merci d'avance.
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Paulinaber

 

De temps en temps, c'est possible d'avoir du mal à trouver un signal, généralement en raison de l'ajustement du coach électronique. Par exemple, le port de ton coach électronique trop serré peut resserrer le flux sanguin au poignet et affecter le signal. Pour un degré de précision optimal de la fréquence cardiaque, garde à l’esprit les éléments suivants :

  1. Essayer de porter votre appareil plus haut sur le poignet pendant une activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. 
    Image ajoutée par l’utilisateur
  2. T'assurer que l’appareil est en contact avec la peau.
  3. Ne porter pas le Fitbit trop serré, car cela diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque. Ceci dit, l’appareil doit être légèrement plus serré (ajusté sans être gênant) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.

Pour continuer, par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de ton Fitbit est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsqu'il est sur ton poignet. Assure-toi de ne pas avoir tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Clique sur l’icône de ton Alta HR.
  3. Clique sur Fréquence cardiaque, et assure-toi que le paramétrage est en mode Auto.
  4. Synchronise ton coach électronique.

Si tu portes le coach électronique correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage de -Auto ou Non- puis synchroniser et répéter. 

J’espère que cela t'aidera, tiens moi au courant.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Dans le tableau d'exercice auparavant, la fréquence cardiaque s'affichait. zone cardio, zone max, zone brûleur de graisse et depuis quelques jours rien.

J'ai réinitialisé plusieurs fois et rien.  Donc, sur le tableau , J'ai mon parcours, le rythme, le nombre de kilomètre mais je n'ai plus les zones des fréquences cardiaques

 

Merci de votre aide et oui, j'ai vérifié si ma Fitbit est bien positionnée sur mon poignet, je n avais jamais eu ce problème avant.

Solution approuvée

Hello,

depuis un mois j’ai le même souci. Ma fréquence cardiaque s’est toujours enregistrée sur mon téléphone après la course et  j’avais le graphique. Depuis je ne l’ai plus 😡😡 as tu la solution ? Car fitbit n’a pas trouvé la solution. Merci.

 

sebastien

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi 😡😡😡 as tu trouvé la solution ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Non pas de solutions, c est pour cela que je demande. Avez-vous une idée de solutions

Solution approuvée
0 Compliments

Hello
J’ai contacté le service technique mais à part me dire de déconnecter, réinitialiser, déjumeler, couper le Bluetooth etc.. rien d’autre. Ça fait environ 1 mois que ça fonctionne plus avant ça a toujours fonctionné.

Fitbit m’a dit que ma montre n’était plus sous garantie et me propose 25% sur une montre neuve de mon choix... facile la solution.. 😡

Envoyé de l'iPad de
Sébastien

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Par contre, quand une activité est détectée automatiquement comme la marche, cela fonctionne, j’ai mes pulsations mais pas pour la course quand je la déclenche manuellement Avec l’application Fitbit sur mon téléphone (iPhone)

Solution approuvée

OH , Bravo Fitbit  pourquoi offrir la solution quand ils proposent de dépenser encore plus.

 

Mais, cela ne résolut pas la problématique.   Ça fonctionnait super bien avant et pour ma part, je trouve

cela très pratique de voir mes zones cardiaques pour m'ajuster à chaque entrainement.

 

Quelqu'un à la solution ?

Solution approuvée
Hello! Ça date un peu! Je ne me rappelle plus comment j'avais fait. Mais je
pense avoir désinstaller l'application puis réinstaller. Je venais d'avoir
la montre....
Depuis je n'ai pas eu de soucis, et l'application fonctionne correctement.
Désolé de pas avoir pu donner meilleur solution 😞
Solution approuvée

Merci beaucoup !

je vais retenter des choses 😂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, un grand merci pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

@Paulinaber, je te remercie pour ton aide. 

 

@Sociando et @MurielleDev, je voudrais que vous m’éclaircissez si vous avez déjà vérifié les paramètres de la nouvelle page d'accueil de l'application. Par exemple si vous n'avez pas la vignette, voici les instructions pour ajouter des vignettes au tableau principal :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, cliquer sur Modifier.
  2. Si vous ne voyez pas "la vignette" dans Gérer les paramètres. Pour afficher les vignettes masquées, cliquer sur -Découvrir- l’icône située en bas.
  3. Cliquer sur "Stats de forme de bien-être" 
  4. Taper sur les vignettes que vous souhaites voir dans aujourd'hui.
  5. Finalement cliquer sur -Ajouter à aujourd'hui-

Si vous avez la vignette, avez-vous déjà tapée sur cette vignette ? Des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran

Tenez-moi au courant si vous avez encore besoin d'aide. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J’ai bien les vignettes, tout est ok, le suivi continu de la fréquence cardiaque est bien ajouté. Comme je l’ai déjà mentionné, j’ai toujours eu ma fréquence cardiaque dans le résumé de
mes course avant ! Quand je lance ma course depuis l’application, le résumé de ma fréquence cardiaque de la course n’apparaît plus. Par contre si ma course ou marche est reconnue automatiquement et s’enclenche, là j’ai bien mes pulsations qui apparaissent dans le résumé de la course !! Y a quand même un souci à quelque part !!! Et la seule chose qu’on me répond c’est : nous vous offrons 25% sur votre prochain coach sportif 😡. Je trouve cela un peu limite...

Meilleures salutations
Sébastien

Envoyé de mon iPhone

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

70990571_2392395557643546_6694984373780873216_n.png70990571_2392395557643546_6694984373780873216_n (1).png

Solution approuvée
0 Compliments

voici des photos d'avant le problème,  lors d'activité physique ma fibit enregistrait ma fréquence cardiaque en plus d'un graphique de la zone dans laquelle j'étais lors de l'exercice.  Je n'ai plus cette info que j'aime 

j'ai essayé ce que vous avez mentionné dans votre message.

On va voir lors de mon prochain exercice.

 

MurielleDev

Solution approuvée

Je ne vois pas les photos mais c’est exactement le même problème !

salutations

Sociando

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même souci depuis début août! Plus de fréquence cardiaque restituée lors d’un jogging déclenché manuellement, alors que auparavant c’était ok, que pour les autres activités en automatique c’est également ok.

Tactique de Fitbit pour faire racheter un nouveau bracelet?

Si quelqu’un à la solution ça m’intéresse, j’ai mis à jour l’appli mais rien...

Solution approuvée

Fitbit !! Faudrait voir pour vous remettre en question car les insatisfaits commencent à être nombreux !

Solution approuvée