annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'enregistrement fréquence cardiaque application

RÉSOLU

Bonjour! 

 Depuis le 6 janvier 2018, la fréquence cardiaque est bien mesurée par la montre. Mais il n'y a pas d'enregistrement sur l'application. J'ai redémarré la montre ainsi que l'application, j'ai bien le suivi de la fréquence cardiaque en continu dans mes paramètres. Le bluetooth est quant à lui activé aussi évidement, mais rien y fait. J'ai lu les sujets ouverts concernant mon problème, mais malgré tout le problème persiste. Ai-je oublié une étape!? Je précise que ma montre est toute neive, je l'ai reçu à noël.  Merci d'avance! 

Solution approuvée
29 RÉPONSES 29

Alors Fitbit !!!
Aucune réaction à ce problème ? Vous vous foutez de vos clients apparemment ! C’est inadmissible 😡

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours aucune solution pour la fréquence cardiaque !!
et maintenant c’est le sommeil qui déconne. Seul, le sommeil simplifié apparaît depuis 5 jours !!! Ça commence à bien faire FITBIT !!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci tout le monde pour vos réponses si détaillés et pour la collaboration en ajoutant des captures d'écran. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Avec ces détails je vois que vous enregistrez ces activités depuis l'application. Prenez en compte qu'avec MobileRun vous n'aurez pas cette information. Toutefois, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs ont eu cette information pendant un temps. 

 

Vous pouvez partager vos commentaires comme suggestion. Sachez que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum, prenez un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et ajouter vos commentaires. 

 

@Sociando, peux tu m'éclaircir si ton inconvénient est que tu n'a plus la fréquence cardiaque sur ton Fitbit ? Cela peut être la raison pour laquelle tu ne vois pas tes phases de sommeil

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux car ils sont les mieux placés pour évaluer l'état de la garantie

 

J'espère que cette information vous sera utile. Faites moi signe si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu une solution à ce problème? Je suis également dans le même cas! A une époque, pour chaque activité physique (détectée par la montre ou enregistrée manuellement) j'avais le rapport de fréquence cardiaque directement dans la vignette de l'activité physique.

Depuis plus d'un an je ne peut retrouvé ma fréquence cardiaque que dans le menu "fréquence cardiaque dédié" sans aucun lien avec l'activité physique réalisée.

Il serait agréable que l'application reprogramme cette fonctionnalité lors de la prochaine mise à jour.

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai le même soucis depuis une semaine, quand une activité s'enregistre automatiquement, j'ai le suivi cardiaque mais quand j'enregistre manuellement une activité, les moyennes cardiaques sont correctes (%cardo, %max, battements moyen, etc) dans le menu déroulant, en revanche quand on va sur l'activité elle-même ça annonce n'importe quoi. Avez-vous eu une solution de la part de Fitbit ?

Cordialement

 

TeamGCU

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @TeamGCU. Je te remercie de nous faire part de tes impressions. 

 

J'aimerais que tu m'éclaircis si tu as déjà jette un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation et si tu enregistres ces activités depuis l'application Fitbit. C'est à dire avec MobileRun ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

Problème résolu ? Eh non !! 

Je porte bien mon bracelet, comme toujours, le GPS est activé. Mais les zones de fréquences cardiaques n'apparaissent plus lors d'une activité déclenchée manuellement. Uniquement pour les activités détectées automatiquement. Et comme ça ne détecte qu'au bout de 10 minutes, c'est complètement faussé.

Vous n'êtes vraiment pas capable de fournir une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fabou, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

 

Tel qu'indiqué, si tu enregistres ces activités depuis l'application avec MobileRun tu n'auras pas cette information. Nous sommes au courant de que certaines utilisateurs ont eu cette information pendant un temps. 

 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis dans la même situation, cela marchait (enregistrement d'une activité avec GPS depuis l'application, avec battements cardiaque et pas) mais ça ne marche plus :
Si l'activité est déclenchée depuis ma charge HR, l'enregistrement donne cœur + pas 

Si l'activité est déclenchée depuis l'application (FitBit pas MeeRun), l'enregistrement donne trace GPS + pas, mais pas données cardiaques.

 

Bref une mise à jour avec bugs de l'appli à du avoir lieu et FitBit ne s'en préoccupe pas, depuis des mois manifestement.

 

J'avais des vue sur une FitBit Sense, mais vu la mauvaise foi pratiquée au moins dans ce forum par le fabricant, je vais surement m'orienter vers une Withings Scanwatch qui semble mieux fonctionner.

 

Un forum devrait servir au constructeur pour toujours améliorer ses produits, cela ne semble pas être le cas ici.

Peu importe les constructeurs de montres ou bracelets sont légions désormais.

 

Que le meilleur gagne !

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème de mon côté, ma fréquence cardiaque est bien affichée en temps réel sur l appli, donc le problème ne vient pas de la montre. Mais quand je clique dessus pour afficher la courbe, j ai le droit à un magnifique "aucune mesure"

J ai désinstallé et réinstallé l appli mais ca na rien changé..

 

quelqu'un à une idée ?

Solution approuvée
0 Compliments