annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'option pour réparer l'Alta HR

Bonjour,

 

Je partage notre expérience.

 

Dans ma famille, nous sommes fan de fitbit, nous en avons eu au total 4:

 

- une Charge HR (bracelet cassé après 1 ans et changer par mes soins)

- une Charge HR 2 (en remplacement de la  première charge HR perdue)

 

- une Alta (perdue après moins d'un an, à cause d'un bracelet d'effectueux)

- une Alta HR (taclile qui ne répond plus, écran noir après un an et 4 mois).

 

J'ai eu le tord d'acheter la dernière Alta HR pendant notre voyage au Québec (je réside en France), là bas la garantie est de un an, si vous achetez en europe le même produit : la garantie est de 2 ans.

 

Hors garantie, le SAV ne donne pas d'autres solutions que de changer sa fitbit avec une remise de 25%, puis offre de coach électronique 3 mois, aucune réparation possible.

 

Nous sommes clairement dans un mécanisme d'obsolescence programmé et c'est ce dernier point qui me déçoit profondément.

 

A revoir, il est préférable d'acheter un produit d'occasion (il en existe des quasi neufs à 50%). Dès que vous avez le moindre petit soucis, il ne faut pas attendre.

 

Cordialement.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et information personnelle

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SylvainGUIHARD! Merci de partager ton experience avec les Fitbits, j’apprécie les détails fournis. Je suis désolée d'apprendre que t'as trouvé ces inconvénients avec tes coachs électroniques. Note que le S.A.V. suis les directives de garantie, si t'as des doutes sur la résolution qu'ils t'ont donné s'il te plaît contact-les à nouveau.

 

En ce qui concerne la posibilité de réparer, malheureusement nous n'avons pas des centres de réparation, je te conseille donc de poser ta demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités, afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments