annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de fréquence cardiaque malgré réinitialisation

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis quelques jours ma montre ne capte plus ma fréquence cardiaque.

Si je le réinitialise comme c'est préconisé j'arrive parfois à la récupérer mais dès que j'enlève ma montre je la repère...

Une idée?

Je précise qu'elle n(a pris ni eau ni eau ni choc et que toutes les autres fonctionnalités sont OK.

Je ne vois plus s'allumer les lumières vertes à l'arrière...

 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jµlie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as essayé, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de ton Fitbit est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsqu'il est sur ton poignet. Assure-toi de ne pas avoir tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Clique sur l’icône de ton Alta HR.
  3. Clique sur Fréquence cardiaque, et assure-toi que le paramétrage est en mode Auto.
  4. Synchronise ton coach électronique.

Si tu portes le coach électronique correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage de -Auto ou Non- puis synchroniser, changer encore une fois et répéter. 

 

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Jµlie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as essayé, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de ton Fitbit est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsqu'il est sur ton poignet. Assure-toi de ne pas avoir tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Clique sur l’icône de ton Alta HR.
  3. Clique sur Fréquence cardiaque, et assure-toi que le paramétrage est en mode Auto.
  4. Synchronise ton coach électronique.

Si tu portes le coach électronique correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage de -Auto ou Non- puis synchroniser, changer encore une fois et répéter. 

 

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments