annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation avec téléphone ou ordinateur

Bonjour, 

j’ai acheté ma fitbit alta hr seconde main. La personne a fermé son compte. J’ai créé mon compte mais quand j’arrive pour synchroniser la montre avec mon téléphone ou mon ordinateur, la montre est détectée, je rentre le code mais j’ai un message d’erreur qui dit : l’opération n’a pas pu aboutir. (HTTP erreur 500). Vous pouvez m’aider?

Merci beaucoup,

Andréanne

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Andreannelm! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves en essayant de configurer ta Alta HR. J'apprecie les détails fournis ils sont très utiles et aussi les efforts que tu as fait afin de trouver une solution. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai exactement le même problème avec mon iPhone SE. 

Il trouve mon téléphone. La montre me communique un numéro que j’introduis dans mon iPhone. Et là il met 5 minutes pour m’afficher une erreur 505. 

J’ai redémarré mon iPhone, coupé et allumé mon Bluetooth, redémarre la montre en vain. Que faire ?

julien

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens d'acheter une montre fitbit seconde main mais je n'arrive pas à la synchroniser, donc l'heure avance de 40 min  car je ne peux pas appareiller ma montre alta HR, ça me demande un dongle que je n'est pas pour pouvoir continuer la procédure à suivre pour synchroniser ma montre avec mon compte que j'ai justement créée hier en fin d'après-midi. J'ai consultée le guide d'utilisation, le site internet ainsi que votre forum en essayant avec les indications que j'ai trouvée mais rien n'y fait donc merci si quelqu'un peut m'aider car je ne sais même pas ceux que sais un "dongle", ou en trouver et à quel ? Merci encore, cordialement. Sab.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

un Dongle bluetooth:  est une clé USB adapter pour la fonction Bluetooth

On en trouve à pas cher du tout sur internet (Amazon).

Elisa

Solution approuvée
0 Compliments