annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Phases de sommeil ne s'affichent pas

Bonjour,

 

Je suis utilisatrice d'une montre Fitbit Alta HR depuis 15 jours.

Pour la 1ère nuit, pour le compte rendu de l'analyse du sommeil, j'ai eu droit à une jolie courbe avec les phases d'éveil, de sommeil léger, paradoxal et profond.

Depuis, je n'ai plus qu'un graphique présentant juste les phases d'éveil, d'agitation et de sommeil.

Du coup, c'est pas très précis... 

Je précise que la charge de ma montre est bonne, que le bracelet est correctement ajusté et que j'ai déjà essayé de supprimer le lien appli-montre et de réinitialiser la montre. 

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

J'ai déjà posé la question mais aucune réponse ne m'a été apportée par l'équipe Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Numa83! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Alta HR. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les phases de sommeil. J’apprécie les détails que t'as fourni et les étapes que t'as suivi. T'as bien fait de vérifier que le bracelet est correctement ajusté. Je te conseille de redémarrer la montre encore une fois et jeter un coup d’œil dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ? pour voir pourquoi les phases de sommeil ne s'affichent pas toujours. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Comme précisé au dessus, j'ai déjà fais ces manipulations et la montre est correctement ajustée. 

 

Quelle solution pouvez-vous me proposer ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Numa83! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de ton retour et d'indiquer que t'as déjà suivi ces étapes. À fin de vérifier la raison pour laquelle les phases de sommeil ne se sont pas enregistrées. S'il te plaît envoi-moi une capture d'écran ou fais-moi savoir le message qui s'affiche dans le dernière enregistrement du sommeil qui n'as pas les phases du sommeil comme celui-ci: 

 

sleep stages.PNG

 

Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Problème résolu. 

C'est revenu tout seul... 

Solution approuvée
0 Compliments