annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Phases sommeil ne s'affichent pas toujours

Bonjour,

Je suis utilisatrice d'une montre Fitbit Alta HR depuis 4 jours.

Pour la 1ère nuit, pour le compte rendu de l'analyse du sommeil, j'ai eu droit à une jolie courbe avec les phases d'éveil, de sommeil léger, paradoxal et profond.

Depuis, je n'ai plus qu'un graphique présentant juste les phases d'éveil, d'agitation et de sommeil.

Du coup, c'est pas très précis... 

Je précise que la charge de ma montre est bonne et que le bracelet est correctement ajusté. 

Pourriez-vous m'aider ? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Numa83! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis contente d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Alta HR. Merci d'indique se qui se passe avec les phases de sommeil qui ne s'affichent pas toujours. T'as bien fait de vérifier que tu portes bien le bracelet pendant la nuit. Je te conseille de redémarrer la montre et de jeter un coup d’œil dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Je porte bien la montre pendant mon sommeil. J'ai réinitialisé la montre mais il n'y a aucun changement. Voilà le compte rendu que j'ai... Bref, un compte rendu sans aucune donnée intéressante...

Sur dois-je faire ? 

Screenshot_20190617-064230_Fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

C'est assez ennuyeux que cette fonctionnalité de marche pas comme L faut étant donné sur c'est pour suivre mon sommeil que j'ai investi dans une montre Fitbit...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Ca fait15 jours que j'ai la montre et ce matin m^me problème !!!! je suis déçue ! toujours pas résolu pour toi ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Non, depuis le temps la montre s'est mise à fonctionner normalement. As-tu programmé manuellement ton sommeil ("Je commence à dormir") ou pas ?

Depuis que je ne fais plus rien ça fonctionne. 

Solution approuvée
0 Compliments

non, jen'ai jamais programmé mon sommeil manuellement.

Hier, ma montre était à 28 % de charge, peutêtre trop faible ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je sais pas trop, je pense que ça aurait du fonctionner à 28%. 

Solution approuvée
0 Compliments