annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus notification sms ni appels sur mon Alta HR

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la mise à jour de mon galaxy A8 (2018) pour Android 9, je ne reçois plus les notifications d'appels ni sms sur mon bracelet Alta HR. J'ai enlevé et retéléchargé l'application fitbit mais aucun résultat. Quelqu'un a une solution ou faut il attendre que Fitbit fasse une mise à jour ? Merci.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Contente de te voir dans les forums @Lemoah! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications d'appels et SMS sur ton Alta HR. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir téléchargé à nouveau l'application. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Ayant le même problème que Lemoah, j'ai suivi toute la procédure.

malheureusement, l'appareillage est impossible

il est demandé de  "vérifier les paramètres de cet appareil et réessayer

 

c'est juste incompréhensible de ne plus pouvoir recevoir aucune notification de fitbit !!

alors que je peux appareiller de nombreux périphériques sur mon Galaxy A8

 

j’espère qu'1 mise à jour Fitbit réglera vite le problème!!!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Albator65! Merci d'indiquer que trouves le même inconvénient. J’apprécie aussi les détails que t'as partagé sur les erreurs qui tu reçois et le fait d'avoir suivi les manipulations suggérés dans mon message précédent. À fin de mieux t'aider peux tu m'envoyer des captures d'écran? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai suivi votre procédure : 

Fitbit.PNG

or il s’avère que la batterie doit impérativement être optimisée pour permettre l'utilisation en arrière-plan !

Screenshot_20190517-080610_Settings.jpg

puis j’obtiens cette tentative d'appareillage : ça mouline et ça ne s’arrête jamais : 

Screenshot_20190517-075609_Fitbit.jpg

et au niveau du bluetooth : 

InkedScreenshot_20190517-110435_Settings_LI.jpg

par contre le service de synchronisation Fitbit demande la synchronisation tout le temps et c'set désagréable de l'entendre vibrer sans arrêt pour rien .....

 

en espérant avoir été claire ....

 

merci 

 

 

 

Solution approuvée

Idem pour moi, même message d erreur avec le bluetooth, et couplage impossible...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. 

 

Merci pour les captures d'écran @Albator65 et pour le reste d'information que t'as fourni, tout est vraiment utile. Tout d'abord je voudrais savoir si t'as vérifier que ton appareil mobile soit compatible avec la Fitbit App? En suite d’après ce que je vois dans les images, l'autorisation d'activité en arriéré plan est activé et ceci doit être déactive. Finalement s'il te plaît suis ces étapes: 

 

1. Redémarrez ton Alta HR.
2. Sur le téléphone, accede à Paramètres> Bluetooth et supprime toutes les connexions existantes incluant le Alta HR. (Oublie l'appareil, ignore ou annule la liaison en fonction de la version du système d'exploitation du téléphone)
3. Éteigne le Bluetooth et redémarre le téléphone. (éteindre et rallumer).
4. Lorsque le téléphone est rallumé, réactive le Bluetooth, mais n'essayez pas de te connecter au Fitbit d'ici.

5. Rends toi sur l'application et essaye de synchroniser

 

Fais-moi savoir si t'as de questions. Femme clignant de l'œil

 

Merci pour indiquer que tu troves le même inconvénient @Lemoah! J’apprécie le fait d'indiquer que tu recois le même message aussi. S'il te plaît suis les mêmes indications. 

 

Si t'as besoin d'assistance. Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

toujours aucune évolution pour ma charge 2, je ne reçois toujours pas les notifications.

j’ai suivi toutes vos préconisations mais rien... pour rappel, ce pb est arrivé avec la mise à jour Android Pie.

cordialement 

Solution approuvée

Et oui malheureusement comme tous les utilisateurs de fitbit ayant un Android pie....😒

Un poste est ouvert dans la rubrique Portable...

Et toujours pas de mise à jour fitbit reglant ce pb de connectivité depuis plus d'1 mois...

La cata !,,

Solution approuvée