annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première synchro avec Alta HR

Bonjour,

 

Je viens d'avoir une montre Alta HR mais impossible de synchroniser avec mon téléphone.

 

Il la détecte bien, la montre me donne le code et ensuite ça reste sur synchronisation en cours.

 

J'ai un Samsung Galaxy J2016.

 

Merci

 

Isabelle

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Isabelle220285! Je suis contente d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Alta HR. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour configurer ta Fitbit, j’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note que le Samsung Galaxy J2 n'as pas été encore testé pour savoir s'il est compatible avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Tout de même je te conseille d'enlever tous les appareils du bluetooth, compris ta Alta HR, redémarre la Fitbit et en suite essaie de l'ajouter au bluetooth à nouveau, après suis les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments