annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix clip USA / France

Bonjour,

J'ai perdu mon clip de rechargement et j'ai voulu en commander un à la boutique.

Le prix s'affichait en Dollar USA : 4,95$.

Mais en voulant payer cela devenait : 19,95€.

Sachant que 1,00€ vaut environ 1,12$, j'ai pensé que le site buguait pour le calcul de conversion monétaire.

J'ai contacté l'assistance qui m'a conseillé de vérifier ma localisation (France).

Ce que j'ai fais et effectivement j'ai le maintenant le prix en Euro directement, mais toujours 4x trop cher. Sachant que tout est fabriqué en Chine je ne comprends pas une telle différence ?

Je l'ai signalé à nouveau mais plus de réponse...

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Ravie de te voir dans la Communauté @Rombier! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour indiquer ce qui se passe avec le prix du clip de rechargement de la Fitbit Alta HR sur le site. J’apprécie tous les détails fournis ils sont très utiles. Note que les prix peuvent varier en dépendant du pays. Mais je te remercie toute de même pour partager ton avis sur cet inconvénient, je vais le faire passer aux développeurs. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandre.

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @Rombier! Merci à toi pour avoir pris le temps pour me remercier. 

 

N’hésite pas de me contacter si t'as besoin de quelque chose de plus. Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments